Aller au contenu

Acceder au recovery


Kendoulou

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai voulu installer une rom cyanogen sur mon archos. Je l'ai donc rooté, pas de soucis.

J'ai ensuite unlock le bootloader en utilisant la commande fastboot oem unlock, ça m'a affiché OKAY donc je me suis dis que c'était bon.

J'ai donc voulu ensuite installer cyanogen en utilisant fastboot flash boot, l'opération s'est déroulé très rapidement mais quand j'ai voulu reboot mon portable rien.

Ensuite, comme je suis légèrement stupide, je me suis rappelé que quand j'avais installé une rom custom sur mon ancien portable j'avais d'abord installé le recovery CWM. Ce que j'ai donc voulu faire en utilisant fastboot recovery. Sauf que depuis, j'ignore totalement comment accéder à ce recovery... Sauf que comme je peux plus rallumer mon portable, je peux pas utiliser adb reboot recovery... Mon téléphone est il définitivement mort ou est-ce que je peux encore le sauver ?

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Normalement pour accéder au recovery c'est Power + Volume bas quand le téléphone est éteint en relâchant le bouton Power quand le logo apparaît.

Essaye voir si tu y as accès ou non.

 

Si ce n'est pas le cas, qu'est ce qu'il se passe quand tu essaye de démarrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'essai d'accéder au recovery, il vibre, allume les trois boutons du bas et c'est tout. Si je reste appuyer les boutons vont s'éteindre, il va vibrer et allumer les boutons un court instant puis se réeteindre et recommencer le tout (vibration lumière longue, vibration lumière courte).

 

Quand je tente de l'allumer il affiche archos (avec le logo android) puis il se réteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! j'ai réussi à flasher un cm et un recovery !!! c'est la fête ! :) Mais pour info, le recovery mode on y accède pas selon ta procédure mais en appuyant sur vol+ plus power, l'écran vert apparait (celui qui signale qu'on peut utiliser fastboot), on reste appuyé puis l'écran rouge apparait . De la, si on reste appuyé, le téléphone s'éteint mais si on relache et attend, on accede au recovery !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...