Aller au contenu

HTC Desire 610 Mise à jour Stagefright comment ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant rooter mon téléphone depuis un moment mais étant toujours avec la ROM officielle, je reçois régulièrement des demandes pour la mise à jour stagefright.

Mais impossible à mettre en place vu que quand mon tel redémarre, je me retrouve sur mon recovery et là impossible de mettre à jour. J'ai essayé de télécharger sur ma carte sd la mise à jour et de la lancer via le recovery, mais nada ...

Que faire ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Merci de ton soutien, mais je ne comprends ce que tu me demande de faire. Je dois télécharger la rom d'origine et la réinstaller et ça remettra le recovery d'origine et si oui, où la trouver ?

Modifié par zenric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dit que tu étais toujours sur la ROM officielle, donc normalement il suffit de remettre le recovery d'origine. Il faut le trouver, par exemple sur XDA, mais ce n'est pas forcément facile.

Ensuite il faudra repasser S-ON avec le commande fastboot approximative que je t'ai donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...