Aller au contenu

Gros problèmes avec la dernière mise à jour


Yruama

Recommended Posts

Je comprend pas sur mon galaxy grand prime VE il est marque que les dernières mises a jour ont étés installés alors que je ne l'ai pas faites (le problème de carte sim est donc toujours présent). Quelqu'un pourrait il m'aider ? Mon frère a réussi a la faire sur son grand prime c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui oui la carte sim est bien enleve. Je met le wifi puis je vais dans les paramètres etc et après avoir recherché les mises a jour il me dit que toutes les mises a jour ont déjà été installés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mise à jour disponible hier. Ca n'arrive pas en même temps chez tout le monde.

L'ancienne mise à jour était arrivée 1 mois après pour moi.

Bon allez je me lance. J'espère que ça ne va pas rebuguer maintenant que j'avais solutionné le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait la MAJ et côté carte sim tout est ok.

En revanche, avant la MAJ j'avais un clavier avec les chiffres au-dessus des lettres, et depuis, je suis obligée de sélectionner "123sym". c'est les boules...

Je crois aussi que mon tel est "hanté"... la musique se met en route n'importe quand (style 4h du matin), mes écrans d'accueil et de verrouillage changent tous seuls..., j'ai aussi eu des problèmes dans la réception des sms mais ça s'est calmé.

Quelqu'un est-il concerné par le même problème ?? Merci à tous!

Modifié par vero vero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

 

Après avoir enfin régler mon problème de connexion avec ma carte sim (merci beaucoup pour vos conseils!), j'ai dorénavant un autre souci.

Lorsque j'allume mon portable au bout de 20 secondes celui-ci s'éteint et se rallume tout seul. Et tout ça, en boucle!

J'essaye pourtant de réinitialiser mon portable en allant dans "option"- "sauvegarde et réinitialiser" mais même lorsqu'il me laisse le temps d'y accéder il refuse de réinitialiser.

Je ne sais pas si SAMSUNG me déteste ou si je suis victime d'un sorcier vaudou particulièrement sadique mais je commence à manquer de patience (un peu).

Si quelqu'un aurait une idée ou bien un conseil pour que je puisse réinitialiser mon téléphone ça serait vraiment bienvenu.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour j ai un samsung galaxy grand prime et depuis 2 mois j ai un probleme de reseau 

j ai appeler bouygues qui est mon operateur ils ont regarder a distance mais n'ont rien trouvé

ils m ont dis que si sa persistait de rappeler j ai rappeler 

le réseau revient et disparait ou bien je capte a certains endroits et encore 

je suis aller chez bouygues qui m a dis que sa venait de ma puce ils l ont changer en me disant que des que j ai plus de reseau de changer ma puce, chose que j ai fait .

Mais toujours le probleme de réseau 

pouvez vous me dire d ou vient le probleme s'il vous plait ?

                                       

                                                                       merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse donnée par Sosh, je précise qu'il est necessaire de faire cette manip à l'aide d'un  mobile autre que le samsung core prime

"Je vous prie de faire cette manipulation depuis le mobile test pour désactiver le code pin de votre carte sim SVP : 

Zoe: Appuyer sur la touche Menu > Sélectionner Paramètres > Sélectionner Localisation et Sécurité > Sélectionner Configurer blocage SIM > Décocher Verrouiller carte SIM > Saisir le code PIN > Cliquer sur OK > Le PIN est désactivé. 

Remettre la carte sim dans le samsung

La désactivation du code sim permet de démarrer le samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour je me présente je m'appel Mél et j'ai 25 ans enfin bref 
la saint Valentin passer ma femme (oui je suis lesbienne) ma acheter un tel d occasion trop cool l'ancien venait de lâcher l'écran bref 
donc je me retrouve avec le SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME modèle (derrière la batterie) SM-G530FZ jusque la tout vas bien 
JUSQU'A hier le 16 fevrier 2016 il me demande d'installer la mise a jour je ne c'est plus quoi je ne fait pas trop attention je laisse faire...
il telecharge je vois 100% jattend quil redemare donc il vibre comme il me la deja fait puis ecrit sur lecran SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME et la sa RESTE BLOQUER 
ducoup depui cette nuit je suis avec mon vieux ordinateur qui ramme a mort puo trouvé une solution mais jai limpression de chercher une aiguille dans une botte de foin GRRRRR 
QUELQUUN PEU M'AIDER S V P
la quand je l'allume il me marque en haut a droite en rouge ODIN MODE en dessous PRODUCT NAME SM-G530FZ ensuite toujour en dessous CURRENT BINARY SAMSUNG OFFICIAL ensuite en dessous SYSTEM STATUS OFFICIAL toujours en dessous KNOX WARRANTY VOID 0X0 tout sa en blanc 
puis en gris QUALCUMM SECUREBOOT ENABLE (CSB) puis RP SWREV S1 T1 H1 R1 A1 P1 
et la derniere en bleu SECURE DOWNLOAD ENABLE 

La mon tel mecrit DOWNLOADING DO NOT TURN OFF TARGET !!!!!
je SAIS PAS QUOI FAIRE DU TOUT?????
PS : JE SUIS NOVICE  ALORS PARLER MOI PAS TROP CHINOIS ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, 

j'ai eu mon portable il y a un peu plus d'un an en février 2015. Je n'ai pas rencontré de problème de réseau comme beaucoup d'entre vous mais par contre depuis ce midi mon portable ne s'allume plus : 

enfait il s'allume me met juste samsung android la première page qu'on voit quand on l'allume puis il s'éteint et se rallume sans cesse

ma batterie est à 80% 

 

j'ai vu que quelques personnes avaient le même problème 

 

auriez vous une solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir 

J'ai un problème j'ai installer une nouvelle mise a jour de l'application facebook sur mon samsung galaxy S6 et maintenant il est bloqué sur logo (Allumage) je peux pas l'allumer, j'ai formater mais j'ai toujours le même problème

pouviez vous m'aidez !!!!

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...