Aller au contenu

[BUG] RUNTASTIC / LOCUS GPS perte du parcours


Recommended Posts

Nouveau test hier, plantage de Strava au bout de 12mn. J'ai eu Strava France par mail, ils me confirment qu'ils ont eu de nombreux retours à ce sujet (plus de 400 pour la France depuis janvier) mais que Honor ne semble pas décidé à résoudre le problème.

Pour ma part, j'arrête d'attendre, le bug ne semble pas remonter chez Honor et existe depuis le Honor 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour info Utilisation Runtsatic pendant 40 min sans aucun soucis avec enregistrement du parcours parfait.

Pour info je suis en B180

réglage batterie en Perf

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi comme depuis le depuis pas de soucis avec runtastic qui marche tres bien.

Parcours commentaires et ne s'arrête pas pendant ma sortie running de plus d'une heure.

Bizarre quand même que ce téléphone fonctionne au top chez certain et chez d'autres bug à souhait.

Je suis sous MM b 330

Modifié par cyril33440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté c'était pas génial en 180: coupure avec Endomondo vers 1h30 en général. Parfois, ça tenait 2h 2h30 mais sans savoir pourquoi.

J'avais pris l'habitude de prendre un autre tel pour mes sorties VTT.

 

Depuis la 330, ce n'est même plus possible d'utiliser endomondo pour mes déplacement quotidien en vélo. Il coupe la moitié du temps entre 8 et 9mn. Mêmes réglages qu'avant, appli autorisée dans les options gestion de batterie, mode performance engagé....

 

Impossible de trouver la logique au bug. Je ne peux plus me servir de ce tel au quotidien, et quand je lis ce topic, je me dis qu'il faut que je change de téléphone.

Je suis content du H7 mais ne pas être capable d'utiliser un tracker d'activité au quotidien pour moi, c'est rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je sais que l'on est sur le forum du honor7, mais pour apporter de l'eau à votre moulin, sortie ce week end

avec honor8 + runkeeper, mode performance activé, mode GPS seul, et application Runkeeper sur "application protégé",

et bien plantage de l'appli Runkeeper en gros à 1h10 de running.

Obligé de relancer l'appli et le téléphone était repassé en mode intelligent.

Quand je vois que j'avais décidé de lacher mon Nokia108 pour passer sur le Honor8, et que une des motivations

principales de ce choix c'etait le GPS pour les sorties running, et bien............

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...