Aller au contenu

[BUG] RUNTASTIC / LOCUS GPS perte du parcours


Recommended Posts

Si cela peut aider quelqu'un, j'avais le même problème de coupure et depuis que j'utilise Geo Tracker (application gratuite) : plus de souci !

1, 2 ou plus de 3 heures pas de coupure (idem en voiture !)

Le lien sur Google  Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ilyabogdanovich.geotracker

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, m4c4 a dit :

Bonjour,

 

En espérant que cette mise à jour résolve les problèmes de ce sujet.

Je croise les doigts.

 

https://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-honor-8

 

 

Je ne veux pas être pessimiste mais chez Honor les problèmes de GPS sont récurrents et depuis le début...

En même temps je dis ça mais personnellement je n'ai pratiquement jamais eu de soucis de GPS. Une seule fois sur un trajet avec google maps il m'a complètement perdu en ne me localisant pas du tout au bon endroit (à environ 10 km de ma position réelle, c'est pas rien) et je n'avais pu récupérer ma position réelle qu'après avoir redémarré le tél (honor 6)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2016 à 14:25, m4c4 a dit :

Bonjour,

 

En espérant que cette mise à jour résolve les problèmes de ce sujet.

Je croise les doigts.

 

https://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-honor-8

 

 

Cette mise à jour ne concerne que le Honor 8. Le Honor 7 n'y aura pas droit et restera apparemment en version beta :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai un probleme avec mon runtastic : alors que l'appli course a pied fonctionne parfaitement, mon runtastic velo demarre correctement, puis apres env 2mn, il me dit que je n'aie pas de signal gps et plus rien.... le temps passe mais le parcours ne s'enregistre plus....  je suis sur redmi note 4 a jour, quelqu'un a une idée pour ce problèmes ? je precise que jusqu'en decembre dernier l'appli fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, pepe_76 a dit :

Bonjour, j'ai un probleme avec mon runtastic : alors que l'appli course a pied fonctionne parfaitement, mon runtastic velo demarre correctement, puis apres env 2mn, il me dit que je n'aie pas de signal gps et plus rien.... le temps passe mais le parcours ne s'enregistre plus....  je suis sur redmi note 4 a jour, quelqu'un a une idée pour ce problèmes ? je precise que jusqu'en decembre dernier l'appli fonctionnait.

Je suis désolé mais on ne pourra pas trop t'aider. Ici c'est la section des Honor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nouvelle essai avec Strava 5.13.0 pause auto EMUI 4.0.1 B380 mode de gestion batterie intelligent

Première sortie 45 km et 3h25 ok

Deuxième sortie 19 km 1h45 ok

 

A suivre

Modifié par lolo85670
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Juste pour vous informer que mon Honor 6X acheté en Aout 2017 rencontre les mêmes problèmes.

Avec Runtastic et Strava même combat. La voice s'arrête de m'informer, puis la trace s'arrête aussi mais le compteur temps continu de tourner, et à la fin la voice m'informe de valeurs erronées ...

BREF un achat pour rien, car c'est pratiquement mon utilisation principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les applications sont-elles bien protégées pour qu'elles ne soient pas fermées une fois que le téléphone rentre en veille ?

 

Pour vérifier : Paramètres > Batterie > Fermer appli. après verrou. écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je me sens moins seul sur ce coup là, 6 mois que je galère.

Avant une des mise à jour du tel (impossible de me souvenir si c'était Andoid ou EMUI) Stava fonctionnait bien.

Là il plante au bout d'un temps aléatoire, généralement au dessus de 1h30.

 

J'ai échangé avec le support de Strava pour modifier les options sur le Tél, rien n'y fait.

Je viens de le ré-initialiser l'appli plante de nouveau.

 

Si je protège Strava dans: Paramètres > Batterie > Fermer appli. après verrou. écran

Et que je lance une optimisation, Strava se ferme alors que cela ne devrait pas fermer Strava ...

 

Je ne fais pas avancer la résolution du problème mais cela devient lourd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

J'ai un honor 9 depuis décembre 2017. Il a bien fonctionné pendant 5 mois, il enregistrait toutes mes sorties plutôt bien. Puis à partir du 24 mai 2018, la cata. Il enregistre pendant quelques minutes, puis l'appli se ferme toute seule. J'utilise sports tracker habituellement, puis j'ai essayé runtastic, mais le problème est toujours là.

Mon problème pourrait correspondre à la mise à jour vers EMUI 8.0.0 , mais je n'arrive pas à vérifier la date exacte de la mise à jour.

Peut on désinstaller une mise à jour ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...