Aller au contenu

[BUG] RUNTASTIC / LOCUS GPS perte du parcours


Recommended Posts

Salut

Je viens d'arriver sur le forum, idem pour moi les applis Endomondo et runtastic se ferme toute seule après une bonne heure d'utilisation, je suis avec la version B170 (idem avec B140) les applis son protégées dans les paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème doit venir de la gestion de la batterie, j'ai fais un essai le téléphone en charge dans la voiture, pendant 2h30 résultat ok, en fonctionnement normal endomondo fonctionnait 1h08 environ.

demain je fais un essai avec le téléphone branché sur un accus auxilière.

Je vous fait un retour demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que des personnes essai sports tracker
Je me suis aperçu que dans les applications protégées il y a des logiciels en rouge comme endomondo et d'autre en noir comme sports tracker, je connais pas la différence
Pour info, quand le téléphone est en veille et que sports tracker fonctionne la led rouge clignote ou rouge et bleu en pause auto, pratique pour voir si l'application fonctionne sans débrouiller le téléphone
Sans batterie auxiliaire, pour cette essai de temps en temps j'ai déverrouillé l'écran pour voir le fonctionnement de sports tracker
Je vais essayer de faire un essai de 2 heures sans toucher mon téléphone

Modifié par lolo85670
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut embarquer une batterie externe ça va devenir encombrant pour faire du vélo  :(

Bonjour,

si ça peut permettre d'utiliser son Honor 7 en attendant qu'une vraie solution soit trouvée, c'est toujours ça de pris!

personnellement, j'aurai déjà acheté un autre smartphone si j'en avait trouvé un avec un si bon rapport qualité / prestations /prix. parce que moi je maintient que hormis ce problèmes (et 1 ou 2 autres très mineurs), ce smartphone est vraiment très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

juste pour rappeler que dès que j'ai mis dans Paramètres -> Applications Protégées -> Cocher Runtastic et Locus, les deux applications fonctionnent  au poil !

Je suis en B170 !

 

je ne sais pas si c'est parcerque je suis en test de la béta ou si c'est moi qui suis tout simplement béta ;-) mais je ne trouve pas -> Applications Protégées

 

runtastic road se coupé souvent

runtastic l'a fait plusieurs fois dernièrement

depuis que j'utilise strava pas de problème pour le moment 

 

par contre l'écran reste allumé donc pas top pour la batterie si mes sortie vélo viennent à s'allonger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coiffeur

Je suis avec la B170

Configur > dans vie privée & sécurité il y a l'icone Application protégées pour moi, et on retrouve toute les applications que l'on désire garder en service après vérrouillage du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...