Aller au contenu

[BUG] RUNTASTIC / LOCUS GPS perte du parcours


Recommended Posts

Pour être exhaustif :

 

Dans les paramètres aller dans gestion de la batterie, applications protégées et là choisir les applis pour lesquelles tu veux recevoir des notifications en les protégeant.

Puis aller dans ignorer les optimisations de la batterie et là aussi choisir les mêmes applis.

Enfin dans le menu applications aller sur chacune des applis, puis sur batterie et activer rester actif après écran noir.

 Dommage  cette astuce pas possible sur H7 B180.

 

Nouvelle séance dimanche avec Runstatis; au bout d'1h20 coupure :(   Apppli protégé+radioFM active

 

Vraiment nul qu'Honor ne se penche pas sur se problème depuis le temps qu'on en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller chiche, met le à dispo pour tout le monde en profite....

Je pense que nous somme quand même un nombre non négligeable a avoir ce problème pour que Honor en prenne conscience.

Pour ma part, j'ai investi dans un compteur GPS pour palier à ce soucis, et de plus, plus cher que le Honor 7 !!!

Modifié par hgm68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller chiche, met le à dispo pour tout le monde en profite....

Je pense que nous somme quand même un nombre non négligeable a avoir ce problème pour que Honor en prenne conscience.

Pour ma part, j'ai investi dans un compteur GPS pour palier à ce soucis, et de plus, plus cher que le Honor 7 !!!

C'est quand même bizarre ces problèmes sur le même appareil alors que d'autres ne l'ont pas !

Ce matin 40km à VTT sur 3h30 et enregistrements OK sur runtastic et Locus Pro !

Pour info.

Modifié par wim2030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre ces problèmes sur le même appareil alors que d'autres ne l'ont pas !

Ce matin 40km à VTT sur 3h30 et enregistrements OK sur runtastic et Locus Pro !

Pour info.

Pour palier à ce soucis, j'ai acheter un Garmin Edge 520. Au moin celui la ne plante pas au bout de 60 mn......

Merci Honor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

désolé pour mon orthographe, je ne sais pas le français et j'utiliser google translate.

 

J'ai aussi un problème avec Endomondo et d'autres applications sur l'honneur 7. déjà essayé de modifier les paramètres (profil de puissance, les applications protégées, les notifications, optimisation ignorant), mais cela n'a pas fonctionné.

 

Le problème se produit avec moi uniquement sur Android 6.0 et 4.0 EMUI (B320, B330). Dernier je l'ai restauré l'ancien logiciel (B180) et maintenant les applications fonctionnent correctement ... Malheureusement, Android 5.0 téléphone fonctionne beaucoup plus rapide et il y a quelques fonctionnalités utiles (par exemple. Un lecteur d'empreintes digitales en LastPass).

 

Je me demande maintenant l'achat de l'autre appareil supplémentaire ou conversion Honora pour autre chose. Il est un désastre qu'une telle erreur existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit miracle ce week-end. Dimanche 2h45 de velo et aucun coupure de runtastic. Incroyable et pourtant l'appli pas protégé en accès rapide. Juste la radio allumée. La veille j'ai revu les paramètres de batterie histoire de reprotégé l'appli. Donc a revoir sur ma prochaine session de running plus de 1h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5h hier sans aucun plantage. Par moment je perdais le signal GPS. J'ai aussi eu un temps d'inactivité et quand j'ai voulu reprendre il m'a proposé de continuer sur mon précédant parcours.

Parfois j'ai des notifications de runtastic pour me motiver à courir. J'en déduis donc qu'il ne se ferme en fait jamais. Je pense même qu'elle s'ouvre seule, hier soir j'ai éteins mon téléphone 3-4h, ce matin j'ai eu une notification runtastic. L'application est protégée

Je l'ai réutilisée cette après-midi, et actuellement, dans le niveau de consommation des applications, elle apparait comme "arrêté"

 

B121

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part j'ai acheté une montre GPS, donc je n'utilise plus Runtastic ou autre.

 

Par contre j'ai découvert que le mode "Economie d'énergie" était sur "Intelligent" (Paramètres\Economie d'énergie)

En le passant sur "Performances" j'ai résolu mes problèmes de notifications !

Avez-vous essayé ce mode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je viens de commander le Honor 7 et je viens de tomber sur ce topic...

j'utilise énormement strava pour mes activités sportives.

Si le beug se confirme sur mon futur H7, il risque de repartir trés vite chez RDC...

Quelqu'un a éssayé l'appli "Twonav" pour enregistrer son activité ?

Modifié par maniagpx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...