Aller au contenu

Quelle Android TV pour des besoins simples?


hithesun

Recommended Posts

Salut a tous, je passe par ici parceque je suis un peu perdu en ce moment, j'explique mon cas :

 

Jusqu'ici, je regardais pas mal de vidéos dans ma chambre grâce a un simple ordinateur assez vieux avec VLC dessus, il a toujours tout lu sans soucis, j'ai des vidéos qui viennent d'un autre PC dans la pièce d'a coté que je transfère simplement sur clé USB sur ce vieux PC, branché a ma TV avec un clavier/souris sans fil, bref simple de simple, sauf que le PC a rendu l'âme.

 

Je voudrais donc aujourd'hui remplacer ce PC, et je me suis dit pourquoi pas une Shield ou un truc dans le genre?

 

Sauf qu'elle est assez chère, et fournis pas mal de services dont je n'ai pas besoin, en bon geek j'apprécie forcément la nouveauté et les performances de la bête, mais je ne comprends pas tout.

 

1 - Cette Shield peut streamer du jeux vidéos avec un abonnement, provenant des serveurs Nvidia ok, mais peut elle streamer des jeux que j'ai sur mon PC dans la pièce a coté? (il est équipé d'une Gtx 770 nvidia donc). Sans abonnement pour ca?

 

Le but serais de pouvoir jouer les jeux a l'aise au clavier/souris sur mon master PC, et de jouer les jeux plus pratique a la manette sur le PC de la chambre.

 

2 - Y'a t 'il possibilité de lire des films sur VLC directement sur la Shield, si oui comment? En passant par une clé USB pour le stocker ou est il possible de les lire directement sur la shield en provenance du PC d'a coté?

 

3 - Si il n'est pas possible de streamer mes jeux PC perso (que je fait tourner sur mon PC, pas en provenance des serveurs Nvidia) sans abo, et qu'il n'est pas possible de lire des vidéos stockées sur mon PC sans passer par clé USB, alors je ne veux pas investir 200e alors que d'autres "box" permettent surement de régler mon problème a moins cher, dans ce cas la quelle box serait plus judicieuse pour mon utilisation si je prends au plus simple, a savoir une box qui me permet d'installer VLC, et permet de lire des films sur une clé USB que j'y branche?

 

Merci a tous, en esperant m'être bien fait comprendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...