Aller au contenu

Remplacement vitre / problème de tactile


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permets de venir demander des conseils sur ce forum.

 

Mon écran de S3 était complétement fissuré. J'ai donc decidé de le changer.

J'ai donc acheté une vitre sur le net. (logo samsung).

Le démontage de l'ancienne s'est passé sans problème.

L'écran (la dalle, je ne sais pas trop le nom) fonctionne sans soucis. Je peux naviguer normalement sur mon téléphone quand la vitre n'est pas posée.

Dès que je la pose, le tactile ne fonctionne plus ou très mal. On dirait que la vitre est trop épaisse, mal plaquée.

J'ai utilisé le scotch 3m avec gabarit fournit avec la vitre. pas de problème pour la pose. Là je l'ai retiré pour voir si l'épaisseur pouvait être le problème. Mais non... ça ne change rien. Dès que la vitre est en place, le tactilene fonctionne pas ou très très mal. J'appuie sur le 2, c'est le 5 qui s'affiche. Si j'enlève la vitre, tout fonctionne normalement.

Bref je ne comprend vraiment pas d'où peut venir le problème.

La vitre semble normale, même épaisseur que celle d'origine.

Est-ce qu'il y aurait une connection via nape ou que sais-je entre la vitre et la dalle dessous ?

Je précise que les boutons retour, menu fonctionne sans la vitre. La nape n'est pas abîmée à cet endroit.

 

Merci d'avance de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...