Aller au contenu

Le Miband 1s ou Pulsear


adri342

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, c'est aujourd’hui que sort le Miband 1S annoncé depuis plusieurs semaines voir meme mois,

les sites de vente chinois ce tirent la bourre pour proposer la meilleur offre tellement ce petit bracelet connecté à du succes,

je me permet donc de vous informer que le site Tinydeal propose un stock de 100 MIband 1S sur des ventes flash par jours, pendant 1 mois

au prix de 19,99 dollars .

le nouveau Miband propose un capteur Cardio , un trackeur , un bracelet legerement plus epais , il est ip67 donc waterproof

en revanche les diodes de couleurs on disparu au profit des diodes blanche uniquement ( d'ou la petite reactualisation de l'ancien miband )

les fonctions principales restent inchangé .

je me permet de vous partager le lien : http://goo.gl/zxufxT

12234921_1074338395930720_58169079005580

12196071_1074338442597382_51298739772905

Modifié par adri342
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Review en anglais: http://blog.anythings.co/xiaomi-mi-band-pulse-review/

 

Quelques trucs qu'on y apprend par rapport à ce que j'ai lu ici:

- le monitoring de la fréquence cardiaque se fait à la demande (mais l'auteur de l'article pense (espère) une mise à jour de l'app qui rende le monitoring continu)

- les leds sont blanches comme sur le mi-band 1 réactualisé.

- les bracelets custom seraient compatibles... mais les nouveaux bracelets stock seraient plus résistants (pour éviter les capteurs perdus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...