Aller au contenu

Récupérer Mot de Passe facebook


C-art

Recommended Posts

Bonjour

Voila j'ai un galaxy s4, et comme beaucoup l'appli facebook.

J'ai créé mon compte à partir de mon numero de telephone.

Entre temps je ne sais plus ce que j'ai fais, j'ai perdu mon mot de passe et malgré tous les moyens impossible à récupérer.

Mon application reste connectée mais je change de telephone du coup besoin de le recuperer.

Aucune adresse mail n'est associée, et j'ai essayé plusieurs manip , toujours rien.

Peut etre quelqu'un sait si on peut recuperer des mots de passes dans un dossier du telephone?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sujet transféré vers la section dédié aux réseaux sociaux.

Cependant personnes ici ne vous donnera une solution pour récupérer un mot de passe depuis un fichier (si c'est possible bien sûr).

Car vous comprendrez que si une tel solution existait et était donné à qui le veux bien, plus personne ne serait à l'abri d'une usurpation de compte.

Donc seul les méthodes de réinitialisation de mot de passe seront autorisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex971, je suis pas sur que ce soit même possible car si il y a fichier il serait crypter et le mot de passe ne doit pas être sur le smartphone mais sur les serveurs de Facebook vu que c'est lors de l'accès au site (application) qu'un mot de passe est demander. Donc c'est bien à l'accès au serveur.

A la différence de l'accès à un os qui doit stocker les mots de passent dans la mémoire.

En tout cas pour le problème si il y a un accès depuis le smartphone, plus cas aller dans les paramètres.

Ou bien faire une ré-initialisation du mot de passe.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...