Aller au contenu

Re root après installation MAJ


Recommended Posts

Réponse un peu facile...j'ai lu vite fait un article sur un site concurrent, qui expliqué qu'un certain chainfire avait trouvé un moyen de root sous lollipop, article daté de novembre 2014....ah oui suis-je bête, le HTC 820 n'intéresse pas trop les PROS de la bidouille !

Dommage pour moi.

Ces quelques lignes n'ont rien contre toi Sébi11.

Modifié par mikadechampi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi alors. Je n'ai jamais affirmé avec certitude que ce n'était pas possible.
Je disais juste que les mobiles moins vendus ne sont pas forcément rootables. D'ailleurs même les smartphones "célèbres" ne peuvent parfois pas être rootés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Mille excuses pour mon retour tardif sur ce post, que j'ai lâché un peu....

Merci, Rasta pour l'invitation d'aller faire un tour sur xda, mais avec mon niveau moyen in english, et la très faible fiabilité de Google translate où autres, je ne suis pas plus avancé qu'il y à 3 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...