Aller au contenu

Call+ : améliorer l'experience téléphonique


Recommended Posts

Bonjour,

je me lance dans le codage d'une appli pour android intitulée Call+, qui a pour ambition d'améliorer l'experience téléphonique sous android (comment ça je répète le titre ? :p ) Celle-ci sera distribuée gratuitement.

Fonctionnalités:

  • les hauts-parleurs se déclenchent quand on met le téléphone à plat.
  • prononciation du nom du contact par le téléphone lors d'un appel :D

Call+ est disponible gratuitement sur le Market :D

85783

J'attends maintenant vos idées : qu'est-ce qui vous manque sur votre téléphone android lorsque vous passez un appel ? Quelle fonctionnalitée voudriez-vous voir développer ? ^^

++

Malgon

Modifié par malgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un déblocage de l'écran en secouant le téléphone serait le bienvenue... C'est super chiant le système de double clic actuel !

Bonne chance pour ton apply !

Pas idiot cette idee. Ca me gonfle sur le repondeur d'avoir a penser a deverouiller l'ecran pour faire la suppression d'un message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déblocage de l'écran en secouant le téléphone serait le bienvenue... C'est super chiant le système de double clic actuel !

Ah tiens, mon écran ne se bloque pas quand je téléphone oO

Un systeme de filtrage d'appels

Qu'entends tu par là ?

On a soulevé l'idée de pouvoir enregistrer l'appel, mais je n'ai pas trouvé comment faire sur le sdk malgrè de longues recherches ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sur le dos, haut parleur, genre posé sur le bureau.

- Sur le ventre (écran quoi :) ), coupure micro, comme si on mettait la main pour pas entendre ;)

- Secouer, pour déverrouiller comme dit plus haut, trop chiant d'appuyer et de prier pour la commande soit pas prise en compte deux fois, à force d'appuyer plusieurs fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de couper le micro en posant le tel, c'est une super idée.

quand à reprendre l'idée du haut parleur téléphone posé à plat (sur le dos) c'est tout aussi intéressant.

Si tu nous fais ça ce serait top ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il semblerait que ce ne soit pas possible de débloquer l'écran. Le mieux que je puisse faire c'est supprimer l'écran de guarde (avec marqué BouyguesTelecom etc...) ce qui fait qu'on a plus qu'un appui sur le bouton unlock à faire pour rallumer l'écran du phone (JeP>comme ça un seul appui, et tu es sûr que ça se débloque :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu recherche un Designer, je veux bien te faire un ou deux trucs :)

je fais un peu de graphisme par-ci par-là... comme la bannière que tu peux voir au dessus :rolleyes:

si ça t'intéresse : rob1[dot]graph[chez]gmail.com ;)

edit de xau: mise en forme de l'adresse mail, spam is watching you :p

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...