Aller au contenu

Mon G2 se bloque complètement par moments


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps, mon LG G2 se met à bugger sérieusement...

 

L'intensité est variable selon les moments de la journée (ou des applis qui tournent je ne sais pas) mais ça se manifeste comme un gros freeze du téléphone qui met par exemple plusieurs secondes à s'allumer (quand je veux allumer l'écran par exemple en appuyant sur le bouton à l'arrière). Idem quand je veux retourner sur le bureau, taper des textos. Il n'est pas complètement bloqué mais tout se fait avec un gros décalage (j'appuie sur les lettres et elles s'affichent 10 secondes après...)

Quand ça en est rendu là, je pose le téléphone car il est quasiment inutilisable.

En général je le redémarre et ça remarche.

Mais globalement, même quand ce n'est pas aussi intense, je le trouve lent quand même. Alors que jusque là je n'avais jamais eu de problème et que je le trouvais même bien réactif.

 

Bref je ne sais pas trop quoi faire car je ne vois pas d'où vient le problème.

J'ai viré les applis dont je ne me sers pas (ménage) mais ça n'a rien changé.

 

Vous avez des idées peut-etre ?

 

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...