Aller au contenu

Contacts SIM1 et SIM2


Recommended Posts

Bonjour

 

L'application contacts n'affiche pas les contacts des cartes SIM1 et carte SIM2

Dans les paramètres de l'application "contacts, contacts à afficher", il y a bien de cocher "Tous les contacts"

Je précise que sous "Tous les contacts", je vois la liste de tous mes comptes mails, mais il n'y a pas d'afficher la SIM1 et la SIM2

 

Merci d'avance si quelqu'un a une idée.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour @@milou,

J'ai également 2 SIM. J'ai testé comment récupérer les contacts de ces SIM.

Il faut aller dans les paramètres (les 3 points verticaux en haut à droite) de l'application Contacts. Sélectionner Importer/Exporter, ensuite tu as accès à l'import des contacts des SIM.

Les contacts seront ajoutés à ceux de ton compte Google/gmail.

Voilà, j'espère avoir répondu à ton interrogation.

À+

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui j'avais dejà vu tout cela.

Sauf que moi je ne veux pas les importer, je souhaite juste que les contacts sim soient affichés.

J'ai 2 cartes sim

Neuf, les contacts sim s'affichaient. Après mise à jour des applications par le play store, les contacts sims ne s'affichent plus.

 

Merci d'avance

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tu es sur qu'avec cette appli contact on peut utiliser directement les contacts d'une SIM ?

 

Il demande pas d'importer les contacts de la sim au premier lancement ?

 

Peut être qu'a partir du moment ou tu as des contacts stockées dans le tel alors il n'affiche plus que cela ?

 

Un truc que tu peux essayer aussi c'est de désactiver l'appli "Synchronisation de Google Contacts" pour voir s'il y a un changement au niveau de l'appli contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...