Aller au contenu

lollipop et réveil


thanos76

Recommended Posts

Bonjour à tous ,je me permet de créer un post pour mon problème après avoir chercher chez M Google mais rien d'intéressant et je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le forum mais si le problème a surement dû être traité.

 

Depuis que je suis passé sous lollipop avec mon idol3 et le moto g de ma chérie, je galère avec l'alarme, j'utilise alarm clock plus depuis longtemps et depuis cette mise à jour l'alarme se déclenche en décalé 7mn ..10 mn et des fois rien.

Ce matin un réveil qui ne sonne pas et l'autre 15 mn en retard.... il y a eu le feu dans la maison :excl: 

 

Avez vous des astuces à me donner ou une appli qui ne posent pas ce problème sachant que je cherche juste une appli qui me permet de choisir ma musique et qui démarre en douceur sans envoyer du lourd comme l'appli d'origine

 

merci d'avance

 

thanos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le volume est un peu fort au départ même avec la montée progressive du son

Bizarre, sachant qu'on peut régler séparément, dans les paramètres de l'application, le temps de montée progressive du volume entre 5sec et 5min, son niveau max et que ça démarre à zéro. De plus on peut si on le souhaite utiliser ses propres sons.

Je crois que tu devrais lui redonner une chance en peaufinant ses réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...