Aller au contenu

[ROM] Dirty Unicorns v10.x (Android 6.x.x)


Recommended Posts

Merci Snakx

Cela aurait été mieux de tout écrire en français, ce serait plus accessible à tout le monde ;-)

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

j'ai traduit, c'est écrit en italique :) avec mon anglais approximatif lol je voulais quand même laisser la version anglaise :D

Quelqu'un qui utilise cette ROM par ici ?

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

oui mais sur un motorola moto x play :)

en tout cas elle tourne bien le bémol venait de l'antipub et ça a l'air d'etre reglé avec le post que j'ai mis un peu plus haut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, je vais me prendre le temps de flasher et tester durant la semaine je pense.

Les mises à jour de la ROM dont fréquentes ?

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise sur le 6P depuis la réception de mon appareil.

Après, ça sert à rien de demander aux autres quelle est la meilleure ROM, ou si telle ROM ne bouffe pas trop la batterie.

Nous avons des Nexus et ils sont suffisamment ouverts pouvoir installer n'importe quelle ROM et se faire un avis par rapport à SON utilisation, pas à celle du copain.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je sache j'ai pas posé ces questions si ?!

Bref, il n'y a pas l'air d'avoir de point bloquant donc je vais me faire mon propre avis pour le reste.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
À voir si quelqu'un l'utilise sur 6P j'aimerais bien quelques retours, sur le papier elle a l'air pas mal !

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Tu laissais entendre que je demandais quelle était la meilleure ROM alors que je demandais juste un retour sur celle-ci. Bref, je m'arrête là sinon je deviens désagréable.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait rien de polémique dans ma réponse. Ma réflexion, était plutôt : pourquoi demander des retours d'expérience, alors qu'il suffit d'installer et de tester.

Ne vous fâchez pas ;-)

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...