Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

Quelqu'un a trouvé le moyen d'installer correctement Xposed installer?

 

Sinon j'ai des petits soucis au niveau des notifications. les notifications des mails,Viber, SMS et musique s'affichent correctement mais celles de la météo (Eye in the sky), Adblock plus et d'autres applis sont représentées par une sorte d'alpha sur la barre des notifications.

Est-ce que la nouvelle mise à jour corrige ce bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je n'avais pas vu qu'un topic était ouvert pour le pro 5.

 

ce phone m'intéresse avec le nexus 6p et le Microsoft 950xl. :P

pour ceux l'ayant eu : que vaut l'écran et la qualité sonore (au casque ou sur le haut parleur)?

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci pour le lien, je vais aller regarder tout ça

 

edit : après lecture du test, ils en disent du bien de plus la batterie à l'air vraiment bonne, je me laisserai bien tenter.

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de transcendant a première vue, un petit bug je n'arrive plus a accéder a : A propos du téléphone (la fenetre se referme aussitot, j'ai essayé d'installer S voice qui fait pareil, sur l'ancienne beta aussi)

 

sinon la charge téléphone éteint est encore plus rapide

 

la seule chose qui me manque un poil c'est le port infrarouge que j'avais sur le note 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouvel MAJ de la version Beta ce matin 68mo

A propos refonctionne ^_^

 

par contre qq1 a le meme soucis que moi pour l'apn de nrjmobile (version Bouygues, proxy mms : 10.143.156.5 ) en MMS il ne bascule pas en automatique 

 

si je met le type d'apn : mms il ne m'envoie pas les mms, je suis obligé de ne pas le préciser et de basculer entre le WEB et MMS a chaque envoie de mms ou non

 

si je bascule en manuel a chaque fois cela fonctionne

 

parametrage ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

 

merci d'avance

Modifié par poluxcrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais commander un Pro 5 sur aliexpress (en chine donc), le vendeur propose :

 

- Soit de desceller la boite et d'installer une version internationale de FLYME et me mettre le Play store.
-Soit de laisser la boite scellée et du coup je le recevrai configuré en "sortie d'usine".

 

Je préfèrerais le recevoir en boîte scellée mais du coup j'aurais quoi niveau OS ? Tout sera en chinois, en caractères chinois ? Est-ce difficile d'installer une ROM internationale et le playstore ? Si y'en a qui l'ont reçu en boite scellée je veux bien votre aide ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les 2 versions elles sont stables et je reste sur la béta 5.5

 

Mon téléphone est arrivé scellé de china et n'était pas tout en chinois j'ai simplement installé google installer (qui installe les apps de base google) a partir du site chinois équivalent au Playstore

 

Au pire il suffit de démarrer le téléphone en mode recovery (touche demarrer et son vers le haut) le connecté au pc y copier la dernière rom flyme 5 (beta ou pas, c'est un fichier update.zip) le pc reconnait le téléphone comme une clé usb

 

Les dernières versions de flyme sont bien mieux traduite en français ou anglais

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci technique pour ma part. J'ai une Micro SD carte de 128 Gb mais le téléphone ne la reconnait pas. Pourtant il est bien spécifié (sur le site officiel) que le Pro5 supporte cette capacité.

Avez-vous une idée de faire reconnaitre la carte micro SD?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais une 64gb auparavant et tout fonctionnait normalement. 

J'ai essayé la carte, elle fonctionne très bien sur l'ordinateur. 

Mais je pense savoir d'où vient le problème, les documents et mp3 que j'ai mis sur la nouvelle carte vient de mon Mac. 

Je dois la formater autrement  en mode Nfts ou ex Fat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...