Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

salut a tous.

 

bon j'ai pas patienter pour l'odr, j'ai repris le pro en 5.

 

 

j'ai installé la version 5.1.2.

 

cependant j'ai un soucis avec le GPS, que ce soit avec Google maps ou here maps, je suis bien localisé, mais j'ai le message : "en attente du GPS" qui fait que la navigation ne peut pas commencer, avez-vous déjà eu ce problème?

 

 

edit : en fait le fix se faisait mais c'était extrêmement long, j'ai installer GPS test, un coup de clear puis update agps, et maintenant cela est fonctionne beaucoup plus rapidement.

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment satisfait de ce pro 5, la seule chose qui me géne, je trouve ca meme tres chiant, je ne recoit plus mes notifications, j'ai cherché, des gens ont le soucis mais malheureusement aucune solution à proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre de sécurité, accélérateur, icône de l'engrenage, liste blanche -> ajoutes tes applications (traduction approximatif, mon téléphone est en anglais comme j'ai Flyme 5 beta sur mon MX4).

Par défaut toutes les applications sont virés de la mémoire ram au bout de 5 min donc forcement elles ne risquent pas de te notifier.

Vérifies aussi que les appli sont autorisés en vieille.

Modifié par robin4002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ton intervention.

 

pour la vieille, c'était déjà fait, par contre pour accélérateur, non je l'ai activé, j'ai aussi activé le service ggogle Framework and co mais rien à faire, je ne reçoit rien de rien.

 

 

EDIT : après redémarrage du téléphone, j'ai l'impression que cela fonctionne à présent, je ne crie pas victoire encore mais ça m'à l'air bon.

 

en tout cas merci, fallait le trouver les options dans accélérateur, je n'avais jamais ouvert ce menu, je pensai que c'était pour le navigateur.

 

edit 2 : je me suis enflammé pou rien, non seulement je ne recoit pas de notification, mais avec tout ce que j'ai activé précèdement, j'ai perdu cette nuit(5h) 75% de la batterie.

 

là, ca commence vraiment à m'enervé, je commence meme à me demander si je ne vais pas le renvoyer.

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je lis tout vos retour ;-) très sympathique etant tjrs sur ios iPhone 5s la taile du pro 5 est gérable ?

Puis par rapport à la bande des 800mhz est-ce gênant ? Je suis actuellement chez Sfr mais ou j'habite pas de 4g donc je n'aurais pas ce problème ! Par contre je travaille sur Lyon et j'utilise pas mal mon smartphone.

J'aimerais avoir des retours sur connexions ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP

j'ai un petit GROS probleme

Je n'arrive pas à activer la synchronisation automatique avec mon compte Google principale. J'arrive à faire une synchro manuelle, mais mon compte Google reste toujours en "synchronisation désactivée" ( alors que mon autre compte google car j'en ai deux lui a la synchro activer) de plus mes google contact ,ne s'affiche que partiellement dans mes contact (j'ai tout bien cocher je ne comprend pas ! )

Si quelqu'un a la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ton intervention.

pour la vieille, c'était déjà fait, par contre pour accélérateur, non je l'ai activé, j'ai aussi activé le service ggogle Framework and co mais rien à faire, je ne reçoit rien de rien.

EDIT : après redémarrage du téléphone, j'ai l'impression que cela fonctionne à présent, je ne crie pas victoire encore mais ça m'à l'air bon.

en tout cas merci, fallait le trouver les options dans accélérateur, je n'avais jamais ouvert ce menu, je pensai que c'était pour le navigateur.

edit 2 : je me suis enflammé pou rien, non seulement je ne recoit pas de notification, mais avec tout ce que j'ai activé précèdement, j'ai perdu cette nuit(5h) 75% de la batterie.

là, ca commence vraiment à m'enervé, je commence meme à me demander si je ne vais pas le renvoyer.

Reflash complètement le firmware 5.1.2.0G avec un clear data : http://www.flymeos.com/firmwarelist?modelId=10&type=1(cela va par contre supprimer toutes tes applications).

Si après ça, ça ne fonctionne toujours pas correctement renvoie le téléphone, demande un nouveau modèle ou un remboursement.

ÉDIT : bon visiblement c'est bon, je ferrai un F5 la prochaine fois avant de rédiger mon message x)

Si tu veux repasser sous Flyme 5 (qui est quand même largement mieux) fais un clear data. C'est toujours mieux pour éviter les problèmes.

 

Bon le gros point noir, c'est que le partage de connexion ne fonctionne pas...... Enfin c'est le gros point noir pour moi.

Apparemment c'est corrigé dans Flyme OS 5.6.1.19 beta (seulement dispo en anglais/chinois par contre). Donc ça sera corrigé dans la prochaine version stable de Flyme 5 G. Patience. Modifié par robin4002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour


 


J'ai enfin reçu mon Meizu Pro 5 version 64go  et je dois dire que je suis vraiment étonné de la qualité du téléphone dans l'ensemble, j'ai eu plusieurs smartphones : Xiaomi Mi note, Mi3, Mi4, Oneplus 1 et 2 ,Huawei Mate 7 et P8 ,Sony Xperia Z 3 et je dois avouer que le Meizu Pro 5 me plaît énormément quant à sa qualité de fabrication, j'ai installé la version 5 de Flyme OS que je trouve plutôt bien étant fan de la surcouche MIUI cela ne me dérange pas du tout, je pense que je ne vais pas regretter ce Meizu car il a tout pour me plaire  et pour finir merci à vous pour vos retours qui mon convaincu pour l'achat de ce smartphone:) 


Modifié par Ayoub68
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...