Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

SVP

j'ai un petit GROS probleme

Je n'arrive pas à activer la synchronisation automatique avec mon compte Google principale. J'arrive à faire une synchro manuelle, mais mon compte Google reste toujours en "synchronisation désactivée" ( alors que mon autre compte google car j'en ai deux lui a la synchro activer) de plus mes google contact ,ne s'affiche que partiellement dans mes contact (j'ai tout bien cocher je ne comprend pas ! )

Si quelqu'un a la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même soucis de synchro de mon compte gmail principal

dans le détail ça me met bien que les contacts sont synchronisés, mais dans l'aperçu de la liste des comptes, il n'y a rien d'écrit

alors que d'autres comptes (Facebook par ex) ont bien le statut "synchronisation activée"

Et dans les faits, mes contacts google ne sont pas synchronisés sur mon tel!

 

j'ai bien sélectionné contacts google dans les options du répertoire

 

et quand je rajoute mon 2ème compte google, celui-ci synchronise ses contacts et montre bien le statut "synchronisation activée"

 

incompréhensible...

Et en plus j'ai dû me taper des bidouilles pour reformater ma carte sd afin qu'elle soit reconnue!

 

venant d'un Honor 7, je suis vraiment déçu de ce que Meizu a fait d'Android...

 

superbe engin sinon

Modifié par guitruong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Je rencontre un problème assez embêtant concernant les notifications a par les SMS et les emails je ne reçois pas celle des applications que j'ai installé moi-même, j'ai pourtant bien activé les applications autorisées en veille, exécution automatique des applications concernées, et dans la gestion des notifications j'ai bien coché alerte et notification pour ses même applications, si jamais quelqu'un a une solution j'en serais ravi et merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé la solution pour les notifications elle a été donnée par un membre du forum meizufans.eu ;)

 

Alors se rendre dans l'application Sécurité>Accélérateur puis la petite roue en haut a droite>liste blanche d'accélération de la mémoire ensuite il faut coché 

 

google play service, google service framework et les applications qui nécessitent que vous receviez les notifications.

 

J'ai testé et chez moi cela fonctionne parfaitement ;)
Modifié par Ayoub68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ayoub68 @@guitruong vous étiez passez en 5.1.2.0G où vous étiez resté en version de base venue avec le tél (4.5 et quelque si je me trompe pas) ? Car perso sans rien touché en 5.1.2.0G j'avais les notifications de mes apps installées (facebook, messenger, snapchat par ex)

J'ai reçu le Pro 5 en 4.5 puis j'ai installé la 5.1.2.0G immédiatement après déballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la mise à jour V5 et je l'utilise depuis une semaine environ. J'ai lu les retours et j'ai pas se genre de problème, message SMS passe sans problème, notification aussi comme la synchronisation de mes comptes gmail.

Par contre j'ai d'autres problèmes. Premier est lié avec la carte sd, sans arrêt j'ai le message qui me dit carte sd insérer appuyez pour l'affiche.

Après la mise à jour il capte mal la 4g, avant au même endroit j'avais la 4g mais après la mise à jour il capte moins bien il est en 3g.

Et juste une question, vous saurez pas par hasard comment augmenter le volume ou débridé, car je le trouve un peu faiblard dans mon casque Bluetooth. J'ai oublié aussi que la batterie se vide plus rapidement que dans la V4.

Merci beaucoup

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par delija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus de soucis à  présent, je commence a me demander si le probléme venait pas plutot des serveurs google plutot que du télephone.

 

aprés comme toi @@delija, je trouve aue le réseau est moins bon en version 5 l'autonomie également.

 

sinon concernant le son , j'ai l'impression que le volume est un peu moins élevé en version 5, mais c'est peut etre juste une impression.

Modifié par ero-sennin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de recevoir aujourd'hui mon Pro 5...belle bête !!

Je suis en "mode" découverte... Je ferais un retour plus long prochainement.

Question il n'y a pas d'appli météo sur Flyme ?

Est il préférable de rester sur Flyme 4 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de recevoir aujourd'hui mon Pro 5...belle bête !!

Je suis en "mode" découverte... Je ferais un retour plus long prochainement.

Question il n'y a pas d'appli météo sur Flyme ?

Est il préférable de rester sur Flyme 4 ?

Merci

Bonsoir, je pense que sur les versions international l'application météo n'est pas encore disponible. Il faudra attendre mai pour que les applications tels que, le store des thèmes et autres applications natives à meizu soit adapté au marché international. Pour flyme OS tout dépend si vous aimez la version 4.5 rester sur cette version, si pas passer sur la 5.1.2 qui elle est plus aboutie et mieux que la version 4.5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception des SMS aléatoire voir jamais, après un reçoit ça refonctionne bizarre cette histoire. Donc je suis repassé en v4 qui en soit a part le fait désigne je la trouve plus complète, Déjà le root, les options audio. Donc pas de beug pour le moment de sms et de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'hesite vraiment à acheter ce telephone entre le partage de connexion qui ne fonctionne pas, plus les différents bugs que vous

 

reportez, conseiller vous ce portable quand même ? je suis fan de musique pour cela qu'il avait ma préférence mais vu tous les bugs ça fait

 

peur!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception des SMS aléatoire voir jamais, après un reçoit ça refonctionne bizarre cette histoire. Donc je suis repassé en v4 qui en soit a part le fait désigne je la trouve plus complète, Déjà le root, les options audio. Donc pas de beug pour le moment de sms et de notification.

Bizarre car je suis en bêta avec Mon M2 Note j'ai rencontré quelque soucis au début, mais après plusieurs redémarrage tout fonctionne à merveille sous la version 5.5.1.***.

Ensuite le root est déjà activer par défaut sous flyme OS 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...