Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

bonjour meme probleme que certains sur les SMS aléatoires

 

j'étais en BETA Flyme OS 5.6.2.16A, je suis repassé en 4.5.4.3A avec restauration d'usine effacement complet du Telephone et là tout va bien je recois  bien les SMS sans soucis

c'est un peu dommage car j'aime bien les news de la version 5

je réessayerai a la prochaine version Stable de refaire un Erase ALL avant.

 

Avez vous eu le même soucis et si oui trouver un palliatif , merci d'avance.

 

oui, idem.., la je test le passage définitif en version international/Global .. ça résoudra peut être les problèmes.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la 5.1.3 depuis le debut ca marche niquel , mon telephone tiens facile 2 jours voir 2 jours et demi 
je n'ai pas installer les Applis facebook qui rendent accro et qui te bouffe réellement 50% de batterie par jour! (faites le test vous verrez) 
Et puis la nuit je l'eteints completement ,vu qu'il s'allume tout seul pour le reveil , 5 minute avant votre réveil , ca preserve la batterie meme si ce n'est qu'1 ou 2 % c'est deja ca,c'est 6/8h d'economie de gagner 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de reçevoir mon pro 5 et il m'est impossible d'avoir accés à la 4G.

je suis chez free, j'utilise ma sim depuis Aout sur un lg g3 et la 4G marchait parfaitement, j'ai simplement coupé la carte et tout le reste fonctionne ( la 3g les appels les sms etc...)

vous avez tous l'air de ne pas avoir de soucis avec votre 4G, comment avez-vous fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... Assure toi d'avoir bien mis en "priorité 4g" (oui je sais ça coule de source mais on ne sait jamais) essai aussi de changer de port sim. Sinon je pense qu'il faut peut être reconfigurer les apns pour que ça fonctionne bien en 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... Assure toi d'avoir bien mis en "priorité 4g" (oui je sais ça coule de source mais on ne sait jamais) essai aussi de changer de port sim. Sinon je pense qu'il faut peut être reconfigurer les apns pour que ça fonctionne bien en 4g

Bonjour, ça coule de source en effet, j'ai fais tout cela mais je ne peux mettre ma sim autre part que le slot 2 car j'ai une carte sd en slote1. j'ai pris les apn recommandés par free mais je ne capte que la 3G chez moi et dehort alors qu'avec mon lg g3 la 4G fonctionnait dans ma chambre.

Cependant, aujourd'hui je le suis déplacé dans une plus grande ville ( marseille) et j'ai eu la 4G, j'habite quand même à Toulon donc ça devrait le faire...

une idée? quelqu'un pourrait tout de même me donner ses APN chez free si sa 4G marche bien?

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oggy7, perso j'ai eu des problèmes avec le lecteur d'empruntes mais étant donné que je suis passer sur flyme os 5.1.3.0 G des le début, je n'ai pas de points de comparaison avec l'ancien flyme...mon emprunte était déclarée conforme au bout de plusieurs tentatives, c'était assez gênant, du coup je l'ai effacée et reconfigurée en prenant soin de bien enregistrer mon doigt sous tout ces angles et depuis ça vas bien mieux mais toujours des ratés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dj.parisianos bon j'ai tout effacer remis la derniere BETA 5.6.3.1 et Idem tjs pareil avec les SMS, aléatoire . et en faisant un Erase ALL

tu sais comment on passe d'une version A vers une G ?

 

si je ne trouve pas je me remetterais en 4.5 et sinon go revente tres bon telephone mais OS ... bref soit Ubuntu soit un dev ver Cyanogen soit ca sera un autre telephone dommage.

Modifié par poluxcrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info l'ODR de 100 € est prolongé qui était valable est prolongé jusqu'au 31 mars du coup je me tâte pour sauter la pas... Quelqu'un en a t'il profité en février ? Ça marche, pas de soucis avec le remboursement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, l'ODR est prolongée ?!? Ha, bah du coup, j'me demande si ce PRO 5 n'atterirait pas dans mes mains... Cependant, quand je lis tous vos posts sur les SMS/MMS aléatoires (WTF !?!), la 4G pas totalement compatible (mais ça, c'est beaucoup de téls chinois), etc... j'hésite encore et toujours. Arf, mon O+O n'est pas largué non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug sms :  https://forum.frandroid.com/topic/238171-probl%C3%A8me-avec-les-sms

 

j'ai signalé sur la dernière beta marche pas non plus ni avec TEXTRA ou Hangouts je suis repasser en 4.5 et la magnifique je reçois tout.

j'attends un peu mais si cela n'est pas corrigé bah .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, l'ODR est prolongée ?!? Ha, bah du coup, j'me demande si ce PRO 5 n'atterirait pas dans mes mains... Cependant, quand je lis tous vos posts sur les SMS/MMS aléatoires (WTF !?!), la 4G pas totalement compatible (mais ça, c'est beaucoup de téls chinois), etc... j'hésite encore et toujours. Arf, mon O+O n'est pas largué non plus !!

Perso j'ai pas de bug avec mes SMS

Je viens d'un O+O aussi et aucun regret, pourtant je l'aimais bien mon Oneplus one

Envoyé de mon PRO 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...