Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

Moi j'ai toujours le partage de connexion qui ne marche pas même après être passé à la version 5! Il y a quand même du mieux, je me connecte et j'ai plus le point de exclamation qui me dit que je ne suis pas connecté à Internet au contraire je suis connecté à Internet... Mais dans les fais c'est toujours impossible d'avoir Internet sur mon pc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre assez tard, j'ai pris l'apk du compte flyme sur le site meizufan section firmware, car de base flyme os 5.1.2.0 G  n'a pas de compte flyme installé par défaut. Ensuite pour installer xposed j'ai juste suivi le tuto dans la section root du site meizufan.

 

Sinon un petit retour de l'os 5.1.2.0 G, Pas de doublons de messages pour l'instant, pas de lag ou de bug constaté , mais bon cela fait juste seulement deux jours que j'ai cette version.

J'apprécie maintenant de vider le multitâche en un clic, la réponse rapide des messages est intégré , maintenant on a les notification sur l'écran de déverrouillage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si quelqu'un pouvais me dire pourquoi mon widget horloge (j'en ai essayé plusieurs) ne s'actualise pas toujours ???

 

Par moment j'ai plusieurs heures de retard dessus alors que je l'ai bien autorisé en veille   :(  :(

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour avec l'audio, l'appli d'origine n'arrive pas a trouver les album dans un autre répertoire sur la SD malgré les 1900 titres..

J'ai trouver un appli sympa qui synchronise ma bibliothèque iTunes sur android, sa permet de pas m'emmerder a tout reprendre. syncro musique films etc

Le soft isync.

 

Test de VPN [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas il faut que je regarde pourquoi.

 

Edit: j'ai supprimer a nouveau le dossier et remis et la miracle j'ai les albums, par contre [color=red][b]sa[/b][/color] me vire des pochettes la our rocket player n'a pas ce soucis, apparement l'appli Music est buguer.

Modifié par jcinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

petite question pour les utilisateurs
question taille , poids , ca donne quoi en terme d utilisation quotidienne ?

et surtout ma question enfin THE question , j ai cru comprendre que meizu faisais l impasse sur le reseau 800 MHZ
moi qui suis sur SOSH (orange) sur paris meme

dois je m inquieter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte flyme et les thèmes reviendront cette année, meizu travaille dessus pour qu'ils soient adapté à l'international d'après certaines rumeurs la mise à jour arriverai en mai au plus tard.

Oui c'est confirmé sur le site de Meizu France, où la maj en Flyme 5 (version Global) est dispo

f7e74d9d2493e900102eabf938c775f8.jpg

Envoyé de mon PRO 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'app

https://drive.google.com/folderview?id=0By1eddvFYpnZVmhZbGxDdUdGS28#

le temps que je sauvegarde mes donnés et charger mon Pro 5 je vais essayer cette version

Salut,

Merci pour le partage !

Par contre, on peut rooter avec cette appli ? Parce que j'ai pas trouvé où

Envoyé de mon PRO 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que l'appli est installé, normalement le root se trouve dans "empreinte digitale et sécurité"

Génial ! Merci beaucoup !

J'adore Flyme 5, c'est vachement plus joli

Les ➕ : réglages des différents volumes (enfin !), réglage de la luminosité plus accessible, les notifications sur l'écran de verrouillage (le top !)...

Par contre, certaines traductions sont... comment dire... assez approximatives

Exemple, quand on est dans le menu batterie, les 3 modes de conso :

20db61234be3b67d4e5fed57f19505cb.jpg

Envoyé de mon PRO 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de recevoir aujourd'hui mon Pro 5, je suis du coup en 4.5.4.2l, faut-il que je passe sur FlyMe 5.1.2 ou ce n'est pas obligatoire ?

Au passage, dans le Play Store quand je commence une recherche (genre je voulais Facebook) dès que j'appuyais sur la touche F du clavier, le PlayStore se fermait directement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de recevoir aujourd'hui mon Pro 5, je suis du coup en 4.5.4.2l, faut-il que je passe sur FlyMe 5.1.2 ou ce n'est pas obligatoire ?

Au passage, dans le Play Store quand je commence une recherche (genre je voulais Facebook) dès que j'appuyais sur la touche F du clavier, le PlayStore se fermait directement... 

 salut saitama euh je veux dire Aedenes, ça me l'a fait aussi, télécharge un clavier alternatif sur le store. Ca reglera le probleme provisoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une petite question :

 

je suis en 5.1.1.0A si je veux passer en 5.1.2.0G je dois clear all puis maj ensuite

ou je dois passer en 5.1.2.0A puis bricoler les fichiers comme cela :

 

STEP 1: GET THE NEEDED APK FILES
1- Download the 5.X.X.XG firmware update.zip on a computer
2- Extract system.new.dat and system.transfer.list from the update.zip using 7zip.
3- Use this tool > SystemExtraktor < to extract all system files and get needed apk files.

Needed apk files :
– “framework-res.apk” for the languages list
– “systemui.apk” for the statusbar and lockscreen translation
–“settings.apk” for the settings menu translation

STEP 2: REPLACEMENT OF THE PHONE SYSTEM FILES:
***1- ! Make sure to have an update.zip on your phone in case of something goes wrong !
2- Copy extracted apk files to your phone.
3- Copy and paste/replace each apk file in the right location using a root explorer ( i used SolidExplorer). exclamation.png Do not forget to check the permisions exclamation.png
Note: The phone should crash when replacing files but it should not be dangerous.

The files locations are :
-“framework-res.apk” > /system/framework/
-“systemui.apk” > /system/priv-app/SystemUI/
-“settings.apk” > /system/priv-app/Settings/

STEP 3 : SET YOUR LANGUAGE
1- Reboot your phone.
2- Choose your language in " Settings > Language & input > Language ".
3- Voilà > Enjoy your localized interface.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

petit retour vu que j'utilisai en fait le téléphone en situation réelle.

Impossible d'utiliser le partage de connexion, j'ai donc mis à jour la version de Flyme en 5  la même souci.

Je suspecte  un bridage de la carte sim  avec l'opérateur. Je vais donc voir si cela vient de sa.

Carte cime avec NFC  pour le paiement, la le module carrément pas reconnu donc aussi je suspecte la SIM.

Pour ce qui est de l'audio j'avais un Bug avec les pochettes d'album via cela disparu en 5.

Je reste  convaincu qu'un lecteur comme Rocket Player reste est une meilleure solution.

J'ai testé aussi le rechargement de backup et la  si l'on ne met pas tout dans cloud  il faut paramétrer des choses.

Globalement on comprend pourquoi les utilisateurs préfèrent Apple  car malgré tout ITunes  est quand même bien pratique pour faire des restaurations.

J'ai voulu créer des tâches automatiques avec Tasker   mais là aussi si on ne Root  pas le téléphone on ne peut pas tout faire.

Même souci que sur la pomme.  Je n'arrive pas par exemple à gérer une mise en route et une extinction automatique du mode avion, paramétrer chiant pour moi du coup.

Partie audio la machine est quand même extrêmement performante et de loin de ce que j'ai eu de mieux sur un téléphone.

Voilà pour ce petit retour, si je n'arrive pas régler le problème de partage je ne pourrais pas garder ce téléphone malheureusement.

J'ai donc passé  en boutique cet après-midi afin de voir si je peux faire remplacer la carte Sim  à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Merci beaucoup !

J'adore Flyme 5, c'est vachement plus joli

Les ➕ : réglages des différents volumes (enfin !), réglage de la luminosité plus accessible, les notifications sur l'écran de verrouillage (le top !)...

Par contre, certaines traductions sont... comment dire... assez approximatives

Exemple, quand on est dans le menu batterie, les 3 modes de conso :

20db61234be3b67d4e5fed57f19505cb.jpg

Envoyé de mon PRO 5

 

 

 

Salut,

 

on est bien d'accord que "enregistrement" est le mode le plus économique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...