Aller au contenu

[Rom Stock] NovaStock


Recommended Posts

150524090202456100.png

 

 

NovaStock

 

Nova Team

 

Pour : d855
 
Rom Espagnol basé sur la Rom Stock de LG avec les ajouts du LG G4. La Rom est stable et à une autonomie supérieur à la moyenne.
 
Source :

 

HTCMania

 

L'installation :

 

Il va de soi que Ni Frandroid, ni XDA, ni moi ne seront responsables en cas de brick, disfonctionnement de votre smartphone ! Vous prenez vos propres responsabilités en appliquant ce qui suit !

 

 

Méthode conseillé :

 

Aller dans le Recovery et faire les Wipes :

  • Dalvik Cache
  • System
  • Data
  • Mémoire interne
  • Cache

 

Puis Installer la Rom.

 

Captures :

685ebb3d4945611466219757c04ec05c.jpg

 

e59510006269b7385f1db9566b8d90ec.jpg

 

 

ChangeLog :

 

ROOT et BUSYBOX

BASE 21A

WIDGET MOTO DROID

DPI à 600 (640 sur la Stock utiliser texdroider dpi pour ne pas avoir de problème avec la Qick Circle)

Applications ajoutées :

*Adaway, fastergps, superuser

Menu écran (ajuste les couleurs)

Smart Batterie

Applications G4 et V10 :
*Galerie
*Gestionnaires de fichier
*Calendrier

*Contacts
*Musique
*Messagerie
*Tâche

Applications LG Supprimer :

SMARTWORLD
OTA LG

SW
SMARTIPS

Applications ajoutées :
*Nube Nova
*Faster Gps
*Adaway
*Viper4 android FX

Poids de la ROM: 990mb

 

 

Télécharger NovaStock 5.5

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , peut tu mettre des liens stp , merci

pour changer la couleur c'est par ici : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/g4-message-themes-red-green-purple-blue-t3138472 (c'est un zip à flasher)

 

pour la navbar, là faut faire des recherches, je sais plus ou j'avais trouvé ça

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer la couleur c'est par ici : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/g4-message-themes-red-green-purple-blue-t3138472 (c'est un zip à flasher)

pour la navbar, là faut faire des recherches, je sais plus ou j'avais trouvé ça

Merci. Par contre, je n'arrive pas à mettre la main sur les mods pour la nav bar. Si quelqu'un peut m'aider ?

Quelle est la dernière version ? Celle basée sur la 21 a ?

Merci

Modifié par meibourne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je suis sur la 5.6 et franchement j'en suis très satisfait car la plus fluide de toutes les roms que j'ai testé (je suis que sur rom "stock" car les roms sous cm et aosp ne m'interessent pas ....).

Mais est il prévu une novastock mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la 5.6 et franchement j'en suis très satisfait car la plus fluide de toutes les roms que j'ai testé (je suis que sur rom "stock" car les roms sous cm et aosp ne m'interessent pas ....).

Mais est il prévu une novastock mm ?

C'est déjà sorti !! C'est la N&N ! Sur htc mania aussi ! Bon download !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà sorti !! C'est la N&N ! Sur htc mania aussi ! Bon download !

Je n'ai pas l'impression que ce soit la team complète de la novastoc car sinon il y a longtemps qu'elle serait davantage modée cette N$N . Je crois que les cadres de la Novastock sont remplacés par l'arrière garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pti retour de ceux qui l'ont testé.....fluidité, traduction francaise,etc ...

Le fichier de la 1.4 ne fait que 22 ? !

C'est une rom stock. Donc pas de soucis pour le français. Niveau fluidité, rien à redire. Chauffe peu et très fluide. LG a bien optimisé son téléphone je trouve.

Par contre, les contacts sur la sim ne sont pas pris en charge... Je ne sais pas pourquoi...

Et avec la fonction doze propre à Marshmallow, il faut activer réseau dans le sous menu de la batterie, car sinon si on le laisse de côté pendant une période, il coupe le réseau et on se retrouve donc comme en mode avion...

C'est une rom stock. Donc pas de soucis pour le français. Niveau fluidité, rien à redire. Chauffe peu et très fluide. LG a bien optimisé son téléphone je trouve.

Par contre, les contacts sur la sim ne sont pas pris en charge... Je ne sais pas pourquoi...

Et avec la fonction doze propre à Marshmallow, il faut activer réseau dans le sous menu de la batterie, car sinon si on le laisse de côté pendant une période, il coupe le réseau et on se retrouve donc comme en mode avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne dessus depuis la sortie de la 1.4, c'est vrai qu'elle est très fluide, jolie avec les mods de monpseudo :) mais j'ai un petit doute sur l'autonomie annoncée comme meilleure que la novastock 5.5 et autres roms sur LL.

En effet, j'ai l'impression de voir le pourcentage de batterie diminuer à vue d'œil dès que sollicite mon téléphone. Et la nuit je perds environ 5-7% alors que je coupe toutes les applis en taches de fond. Je trouve que c'est bizarre.

Dans les détails d'utilisation de la batterie rien ne fait fondre particulièrement la batterie sauf "système android", écran bien sur, et un peu Facebook que je coupe souvent et pourtant je l'utilise très peu..

Voilà pour mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec la fonction doze propre à Marshmallow, il faut activer réseau dans le sous menu de la batterie, car sinon si on le laisse de côté pendant une période, il coupe le réseau et on se retrouve donc comme en mode avion...

 

Essaie la solution d'éditer le build.prop situé dans dans le dossier system.

met un # devant la ligne wifi.supplicant_scan_interval=180 ou supprime la carrément. Le # la désactive.

Ils ont ajouté cette ligne pour imposer un interval de 180 secondes entre chaque recherche wifi. Si avant ça avait une incidence sur la conso batterie , aujourd’hui ça ne sert plus à grand chose car le système gère très bien ça à l'origine. Et je pense que c'est la cause de ta perte réseau wifi.

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...