Aller au contenu

listes des telephones compatibles


kotelba

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma galaxy gear s2. Malheureusement elle n'est pas compatible avec mon Honor 7 :-(

 

Est ce que certains d'entre vous on réussi de "manière détourné" à la rendre compatible?

 

En fouillant sur internet j'ai trouvé les 3 apk a télécharger et finalement connecté la montre a mon téléphone. Mais pas de notifications sur l'appareil. Je n'ai surement pas téléchargé les bonnes versions des apk.

 

Et sinon a t'on des infos sur les futurs téléphones compatibles? je ne trouve rien la dessus

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour répondre à ta question, seuls les smartphones Samsung sont compatibles comme avec les précédentes.

 

Et sinon a t'on des infos sur les futurs téléphones compatibles? je ne trouve rien la dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est exhaustive, avec comme exemple le Archos 50 Diamond qui est compatible alors qu'il ne se trouve pas sur la liste.

Il faut réussir à installer l'apk de Samsung Gear. 

D'ailleurs sur le Play Store je constate qu'il propose l'application pour le Ascend P6 , donc rien n'est perdu.

 

Il faut trouver l'application avec la version 2.215092142 qui est la dernière en date.

 

D'un point de vu matériel ton honor 7 remplie toutes les conditions donc le problème est uniquement logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je me tâte à tester la gear s2 mais j'ai des craintes concernant la compatibilité avec mon LG G4. Il figure bien dans la liste donnée en lien (merci pour l'info au passage !), mais je suis un peu refroidi après pas mal de problèmes rencontrés avec ma gear live (pourtant sous Android Wear, censé être d'avantage compatible), avec notamment des options absentes suivant les modèles de téléphone utilisés (absence d'option répondre, ou d'option supprimer, etc...).

Si qu'un possédant la s2 peut en parler, ce serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung affirme que c'est compatible à partir d'Android 4.4

Pour ma part j'ai changé la ROM de mon Galaxy NOTE 2 pour une ROM 4.4 non officielle et installé les apps Samsung qui vont bien et tout roule.

Bon courage à vous.

 

--> ratapoil si tu tente l'aventure avec ton G4 ça m'intéresse de savoir si ça marche car le G4 fait partie de ma shortliste pour remplacer on Note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...