Aller au contenu

[SMA] max 500€- Internet - applis- téléphone


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais votre avis sur ;

 

[sMA] max 500€- Internet - applis- téléphone

Choix : Galaxy Note 4 ou Motorola Moto X Style ou LG G4

* Budget : 500€ max
* Type d'achat : smartphone
* Taille d'écran :5.5 ou 5.7 ou autre .....
* Utilisation :internet, navigation, aplis, téléphone , Fluidité, rapidité .
* Critères principaux : Ram 3 ou 4 Go , octo core de préférence, 32 Go

* Import  : non

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible (j'ai 61 an)
* Marques à éviter : je ne sais pas

* Autonomie : 2 jours (si possible) avec recharges fréquentes

 

*Actuellement : je possède Galaxy S3 ( 3ans d'âge, allant sur sa 4ème), en état de marche

 

 

Qu'en pensez vous et avez vous des propositions ? (elles seront le bienvenues)

 

Bonne journée et merci par avance.

Modifié par le Gaulois d'Oc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/
 

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)
 
- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)
 
 
Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je compare vite fait, ayant eu par le passé un Samsung s2 un lg g2 et un moto G (1ère génération), je dirais au vu des tests et bien que ne les ayant pas eu en main ;

- le Motorola aura l'avantage d'avoir une surcouche quasi nulle d'où une grande fluidité et en général une bonne optimisation logicielle. Cependant l'autonomie bien que bonne sera surement en retrait comparé aux autres modèles de ta liste.

- le note 4 a pour lui l'avantage du stylet et d'une communauté de développeurs important, sans oublier une bonne autonomie (qui aurait pu être meilleur avec un écran en 1080 p)

- le mate 7 quand à lui est très fluide et propose la possibilité d'utiliser 2 sims ou une carte micro-sd + sim

Son capteur d'empreintes est très rapide et à mon sens mieux placé que sur le note. Il possède également une grande autonomie.

A mon sens le mieux est de se rendre si possible dans une fnac ou autre disposant de ces trois modèles afin de pouvoir comparer en les prenant en main.

Tu as exclu le g4 finalement ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re gui3gui,

 

Merci pour ces précieuses précisions.

En me rendant ce mation chez Auchan (pour faire des courses) je suis passé par le rayon de smartphone.

Malheureusement, je n'ai pu que prendre en main, le Note 4 , les autres étant absent.

Le format ne pas pas choqué, et la prise en main, bonne.

Je me rendrais dans un autre magasin de types Darty ou Boulanger (Pas de Fnac sur Beziers, uniquement Montpellier), pour voir et toucher

les deux autres appareils.

Je n'ai pas abandonné le LG.

Cela fait longtemps que tu utilises le MT7 ?

Par rapport au Galaxy S3 (que j'ai actuellement) l'écran utile est il plus grand que le S3 ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au s3, l'écran utile doit être plus important car le téléphone fait 6" et l'écran occupe 80 % de la surface.

Sinon je le possède depuis avril dernier (6 mois) et pour l'instant aucun soucis et tout roule sous Android 5.1.1

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...