Aller au contenu

Petites questions sur le fonctionnement :)


Roselyne Voyante

Recommended Posts

Bonjour j'ai un archos hélium 45B... donc double sims, et je rale un peu la notice explicative du téléphone est un peu short...

Si vous avez des idées pour m'aider ça serait choup's

- J'ai une des cartes sims qui a me demande son code pin... et je sais pas ou modifier ça ?

- J'aimerais parfois appeler en anonyme, mais je trouve pas comment faire non plus...
 

- 4G j'avoue que c'est chaud du boudin, surtout genre l'appli Facebook saute et buggue... Du coup j'essaies d'autres applis... mais c'est vraiment pas cool... surtout que je me serts pas mal de fb et du coup pour ma deuxième sim pro... Heureusement que j'ai le wifi chez moi...

- Appli qui sautent comme les appels ou les contacts... bref appli de base et d'utilisation normales du téléphone... (c'est normal ?)
voilouuuuu
merci pour le coup de main :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...