Aller au contenu

Galaxy S6 Active(G890A) AT&T, Comment mettre une Version Samsung/SFR/Opérateur ?


shury83

Recommended Posts

Bonjour A tous,

Je suis possesseur d'un Galaxy S6 Active.

Celui-ci est brandé AT&T.

 

Aujourd'hui je ne trouve pas encore de ROM pour le G890A.

Y-a-t-il un moyen de le mettre a jour avec Samsung ?

Lorsque je fais une verification de MAJ, le téléphone pointe vers les Serveurs A&T, et non Samsung, ou mon opérateur.

 

Si qqn a une idée.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@@shury83

 

Bonjour!

 

Moi aussi je suis nouveau possesseur du S6 active.. :D . Chez quel opérateur es tu?!? rencontres tu des problèmes particuliers?!?

 

Il y a eu une mise à jour le 20/11/2015, je l'ai installée hier (5.1.1) via SmartSwitch (onglet du haut réinitialisation, après indiquer le modèle et le numéro de série...)

 

A priori ça fonctionne, sauf que chez free je n'arrive pas a envoyer des mms. :wacko:  j'ai changé la carte sim, ça a fonctionné une fois avant la mise a jour, et depuis plus rien.... une idée?!? problème matériel?!? problème de sofware?!? si vous avez des idées je suis preneur!

 

A bientôt!

Modifié par zoukignolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai eu free au téléphone, puis Samsung france qui a pris la main dessus... avant que je ne change la premiere nano sim... les apn, j'ai beau jongler avec les officielles, les officieuses... rien! ce qui est étonnant c'est que la 4g fonctionne plutot bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai trouvé la solution: les mms dépassaient la taille maximale réglementaire de 600Ko....  :huh:

donc un simple changement d'appli message résout le problème.... 

Du coup une fois unlocké le téléphone fonctionne en France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...