Aller au contenu

[ROM][N5][6.0.1]★ Pure Nexus ★ Substratum ★[08/21/16]


Recommended Posts

05/06 sortie


Les deux branches:


Correction:   corrections Nexus pur GAPP liés aux dispositifs de bras et de rémunération android


: Correction   des problèmes clang / art sur ​​ubuntu 16.04 et jdk8


Correction:   faute de frappe dans le nom de marteau apn


Correction:   problème où la notification de lockscreen déplacer vers le haut et vers la gauche de façon sporadique


Correction:   log disable spam de adaptateurs Bluetooth


Correction:   problème où usb microphone serait reconnu comme usb casque


Fix:   typo PSBA dans la notification de classement helper


Correction:   callbacks observateurs manquants dans le changeur de l' utilisateur provoquant un décalage lors de la modification des utilisateurs


Correction:   seule tuile coulée de balayage quand en vue de détail


Correction:   problème où l' horloge gauche et le centre wouldnt respecte le réglage de la taille de la police du système


Correction:   problèmes avec des thèmes MusicFX / exposés


Change:   appui long sur la tuile ambiante d'affichage vous permet maintenant aux paramètres ambiants


Changer:   nouvelle animation de démarrage nexus pur marque :)


Caractéristique:   Traductions !! Traductions partout !!


Feature:   ajout de l' option d'utiliser 3 doigts geste de balayage pour capture d' écran


Caractéristique:   ajouter l' option pour configurer heads up délai de répétition


Mise à jour:   à la dernière google webview 51.0.2704.36 pour le bras / arm64 50.0.2661.86 pour x86


Mise à jour:   tiré dans les derniers correctifs de external_exfat de cm


: Mise à jour   des sources du noyau pour tous les appareils


Mise à jour:   les binaires propriétaires pour tous les appareils


Mise à jour:   le dernier 6.0.1_r25 source PSBA (plus récent que r43)


 


Direction CMTE:


Correction:   fusionner CMTE amont fixs


Correction:   un cm derp où themechangelistener était à la place de themeproccesinglistener


Caractéristique:   thème montrer nom de l' application tuile à thème à l' intérieur lorsqu'il est appliqué


Correction:   un problème où systemui forcerait à proximité de certains thèmes lorsque le téléphone a été mis en rotation


 

 


J'ai bien lu traduction alors la je vais tester ce weekend


Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

J'ai essayé d'installer la dernière version mais elle me pose quelques soucis.

Je précise que je viens d'une ROM 5.1.1 c'est peut être l'origine du problème.

J'ai téléchargé la dernière version et les Gapps recommandées, fait un factory reset, installé les deux fichiers zip puis wipe. En démarrant le wifi ne fonctionnait pas et dès le début j'ai une erreur "les google apps se sont arrêtées". J'ai refait un factory reset, de  nouveau installé les deux fichiers, nouveau factory reset, et redémarré. J'ai de nouveau le message comme quoi les google apps se sont arrêtées. J'ai pu me connecter au wifi, mais la connection internet marche uniquement pour une recherche google mais jamais pour tout le reste d'internet (erreur DNS). Je ne peux pas mettre mon compte google a cause d'un problème de connection au serveur.

 

J'imagine que j'ai du mal installer quelque chose, ou louper une étape en passant d'une 5.1.1 à une 6.0.1 ?

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé de restaurer mes sauvegardes, mais rien ne fonctionnait plus. J'ai donc installé la version 6.0.1 officielle disponible sur le site de google (en suivant ce tuto : https://www.frandroid.com/android/287321_tuto-installer-android-m-nexus-56-9) et l'installation s'est bien passée ... sauf que le wifi ne fonctionne toujours pas. Bon en désactivant le wifi j'ai pu me connecter a mon compte google et retrouver des contacts et des applications.

Je ne comprends pas pourquoi le wifi serait problématique. J'imagine que lorsque je flash une rom personnalisée, je peux avoir un souci de truc qui manque mais pas avec la version de base de google.

Bref si vous avez des idées je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première étape résolu c bien , pour ton 2 ème post , ta wifi fonctionné avant ?

Sur mon nexus 5, la wifi fonctionne.

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

05/06 sortie


Les deux branches:


Correction:   corrections Nexus pur GAPP liés aux dispositifs de bras et de rémunération android


: Correction   des problèmes clang / art sur ​​ubuntu 16.04 et jdk8


Correction:   faute de frappe dans le nom de marteau apn


Correction:   problème où la notification de lockscreen déplacer vers le haut et vers la gauche de façon sporadique


Correction:   log disable spam de adaptateurs Bluetooth


Correction:   problème où usb microphone serait reconnu comme usb casque


Fix:   typo PSBA dans la notification de classement helper


Correction:   callbacks observateurs manquants dans le changeur de l' utilisateur provoquant un décalage lors de la modification des utilisateurs


Correction:   seule tuile coulée de balayage quand en vue de détail


Correction:   problème où l' horloge gauche et le centre wouldnt respecte le réglage de la taille de la police du système


Correction:   problèmes avec des thèmes MusicFX / exposés


Change:   appui long sur la tuile ambiante d'affichage vous permet maintenant aux paramètres ambiants


Changer:   nouvelle animation de démarrage nexus pur marque :)


Caractéristique:   Traductions !! Traductions partout !!


Feature:   ajout de l' option d'utiliser 3 doigts geste de balayage pour capture d' écran


Caractéristique:   ajouter l' option pour configurer heads up délai de répétition


Mise à jour:   à la dernière google webview 51.0.2704.36 pour le bras / arm64 50.0.2661.86 pour x86


Mise à jour:   tiré dans les derniers correctifs de external_exfat de cm


: Mise à jour   des sources du noyau pour tous les appareils


Mise à jour:   les binaires propriétaires pour tous les appareils


Mise à jour:   le dernier 6.0.1_r25 source PSBA (plus récent que r43)


 


Direction CMTE:


Correction:   fusionner CMTE amont fixs


Correction:   un cm derp où themechangelistener était à la place de themeproccesinglistener


Caractéristique:   thème montrer nom de l' application tuile à thème à l' intérieur lorsqu'il est appliqué


Correction:   un problème où systemui forcerait à proximité de certains thèmes lorsque le téléphone a été mis en rotation


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07/08 Mise a jour 

Changement:   source de mise à jour, les binaires, les noyaux de juillet à jour de sécurité 6.0.1_r45

Change:   déplacer lockscreen papier peint sélecteur d'outils purs au papier peint cropper

Caractéristique:   capacité de contrôler les niveaux de volume à la volée

Caractéristique:   application ouverte en cliquant sur icône de l' application dans l' application écran d'information des réglages

Caractéristique:   option pour définir les polices d'horloge personnalisée lockscreen

Caractéristique:   option pour retourner le téléphone pour activer ou rejeter un appel entrant

Caractéristique:   possibilité de changer le nom d' hôte du périphérique

Caractéristique:   option pour désactiver la caméra son de l' obturateur

Caractéristique:   option pour désactiver le clavier plein écran

Caractéristique:   option pour activer la vibration lorsque vous touchez paramètres carreaux rapides

Caractéristique:   option pour désactiver les carreaux rapides sur locksceeen sécurisé

Caractéristique:   appops base CAF

Correction:   problème où l' itinérance de données nationale serait sélectionnable sans réseau actif

Fix:   LockScreen raccourci sélecteur permettant des activités non disponibles

Fix:   LockScreen raccourci sélecteur accident sur la rotation

Correction:   les cibles de raccourci lockscreen seulement animer si lancé par balayage

Fix:   bouton d'alimentation du robinet Double lance maintenant la caméra pas droit raccourci lockscreen

Amélioration:   permettre le contrôle de la musique et le volume sillage de coexister ensemble

Supprimer:   SuperSU "Laissons l'utilisateur de décider quel type qu'ils veulent"

Supprimer:   Google tapotez pour réveiller de shamu et pêcheur à la ligne en faveur de la mise en œuvre du noyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08/21 changements sortie Rom

Fix:   quadrooter patché exploiter sur tous les appareils

Correction:   problème avec auto android ne se connecte pas

Supprimer:   réglage du type USB par défaut

Substratum:   permettre à effet de sons système à thème

Substratum:   permettre à la fenêtre de demande rafraîchit en utilisant om-refresh

Mise à jour:   traductions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste pour info, la Pure Nexus est sortie en version Nougat 7.0 et la 7.1 est sur la bonne voie. perso, après l'avoir testée je suis allé essayer la rom AOSP 7.1 avec le lanceur Pixel et ça tourne pas mal du tout. A suivre car beaucoup de roms Nougat voient le jour en ce moment sur XDA.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...