Aller au contenu

[ROM][N5][6.0.1]★ Pure Nexus ★ Substratum ★[08/21/16]


Recommended Posts

Oups j ai oublie la maj je m en occupe ce week-end ... Pour la rom je teste pendant une semaine pour trouver celle que je vais garder.... Pour le moment je suis sur la screwd's

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/18 sortie


Les deux branches:


Changer:   exposé couleurs hardcodés dans la cellule récepteur de radiodiffusion pour themers


Changer:   exposé couleurs hardcodés dans la calculatrice exacte pour themers


Changer:   couleurs hardcodés exposées dans dialer pour themers


Change:   déplacer l' écran de verrouillage texte propriétaire info ci - dessus météo lockscreen


: Change   fragment nettoyé et organisé les paramètres de nexus purs lockscreen


Change:   la téléphonie builds maintenant livrés avec l' application de messagerie PSBA


Change:   Converti retour à quicksettings ui système afin carreaux de diffusion fonctionne à nouveau


Modification:   mises à jour tous rom logos, icônes, bannières grâce à alex cruz !!


Caractéristique:   Ajout d'une option pour la notification statusbar counter


Caractéristique:   Ajout de l' option pour cacher l' horloge lockscreen


Caractéristique:   Ajout de l' option pour cacher la date lockscreen


Caractéristique:   Ajout de l' option pour cacher le texte d'alarme lockscreen


Caractéristique:   Ajout de l' option pour permettre la rotation lockscreen


Caractéristique:   Ajout de l' option pour les temps contextuels conscients tête de notification images


Caractéristique:   Ajout de l' option d'utiliser des images HD poly pour les images contextuelles


Caractéristique:   Ajout de l' option pour les smart réglages rapide pulldown


Caractéristique:   ajouté appel / message de blocage


Caractéristique:   permettent tuiles WiFi et Bluetooth pour faire défiler maintenant


Caractéristique:   Ajout de l' option pour définir 3/4/5 carreaux par rangée dans les paramètres rapides au lieu de ¾


Caractéristique:   ajouté de nouvelles tuiles usb amarre, lecture / pause, redémarrage / récupération, ime, dirige, son


Caractéristique:   option pour configurer la couleur de la lumière de la batterie pour 100% complète ajouté


Caractéristique:   Ajout de l' option pour configurer le temps presse retour tuer app retard


Caractéristique:   Ajout de l' option pour les recents minces et des options minces récentes


Correction:   la taille et de l' espacement de l'icône silencieuse de la barre d'état


Correction:   problème sur certains appareils où les décharges de bélier étaient continuellement la batterie en cours de mise à mort


Correction:   problème où whitepages recherche forcerait close le composeur


Correction:   émettre où dialer garderait demander la permission , même si elle a été accordée


Correction:   problème où l'icône du téléphone disparaît dans les paramètres Bluetooth


Correction:   problème où les milieux sur élargi en- tête de statusbar ont été imbriqués


Correction:   problème avec le copier / coller dans documentsui


: Fix   le mode d'action de manipulation en mode autonome non dans les documents ui


Fix:   têtes Janky up animation


Correction:   problème où les têtes invalidantes up ne fait désactiver heads up


 


 


Direction CMTE:


Caractéristique:   ajout de la possibilité de tuiles à thème pour changer de thème ou par thème app


Correction:   problème où le basculement vibreur ou bluetooth a entraîné une fc systemui


Correction:   problème où print spooler forcerait à proximité lors de l' impression


Correction:   problème où la fixation d' un des thèmes Bootanimation n'a pas fonctionné après le redémarrage


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Twitter BeansTown         Donate

03/08 sortie

Les deux branches:

Caractéristique:   ajouté plein caf base app ops

Caractéristique:   ajouter l' option pour permettre l'augmentation sonnerie

Caractéristique:   ajouter l' option pour configurer lesparamètres des colonnes du tableau de bord (1,2,3)

Caractéristique:   ajouter l' option pour configurer lesparamètres de texte du tableau de bord des lignes simples ou doubles

Caractéristique:   ajouter l' option pour configurer si diviseurs paramètres du tableau de bord sont présents

Caractéristique:   ajouter option pour afficher le logo de nexus pur dans la barre d' état

Caractéristique:   ajouter l' option pour permettre lesvibrations sur les réglages rapides tuiles

Caractéristique:   ajouter l' option pour définir l'alpha de lockscreen et bouncer lockscreen

Caractéristique:   ajout de l' option de contourner le videur de lockscreen aka déverrouiller directement à labroche d' entrée

Caractéristique:   affichage casque icônes lorsque casque / écouteurs sont branchés

Caractéristique:   ajouter l' option pour désactiver l'icône du casque pour statusBar articles

Caractéristique:   ajouter l' option pour désactiver les icônes silencieux / vibreur à statusBar articles

Caractéristique:   ajouter l' option pour désactiver l'icône de vpn à statusBar articles

Caractéristique:   toujours ajouter l' option à pulldown rapide

Caractéristique:   ajoutée PureNexus ambiantes modifications d'affichage

Correction:   problème avec en- tête des images contextuelles tournant par défaut

Correction:   problème où cliquant sur ​​le x dans le menu détail de carreaux de bluetooth ne serait pas déconnecter

Correction:   problème où le mauvais client a été utilisé pour la coupe en documentsui

Change:   supprimé l' option double de rotation de l'écran de l' accessibilité

Change:   ajouté un nouveau logo nexus pur pour lesparamètres

Change:   déplacer ambiante inversion d'affichage des paramètres / affichage / ambient

Mise à jour:   supersu à courant stable 2.65

Mise à jour:   google webview pour bras / arm64 / x86

Mise à jour:   le dernier 6.0.1_r17 source PSBA

Mise à jour:   tous les binaires propriétaires pour tous les appareils

: Mise à jour   des sources du noyau pour tous lesappareils

Direction CMTE:

Correction:   garder débordement icône du menu cohérente dans le thème chooser app

Correction:   les problèmes de recouvrement d'exécution (devrait faire des thèmes plus stable)

: Correction   problème de compilation pour les tests unitaires à thème

Je vais peut être tester ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/15 sortie

Les deux branches:

Caractéristique:   ajoutée bascule pour couper / rejeter un appel

Caractéristique:   ajouter l' option pour désactiver leclavier plein écran

Correction:   problème avec gestionnaire de mot de passe des applications ne fonctionne pas

Correction:   problème avec supersu pas apparaître sur sale éclair

Correction:   problème où le texte app ops du titre n'a pas été visible sur le premier menu

Correction:   problèmes de clavier dvorak devraient être à jour maintenant

Changer:   revenir messagerie PSBA vers google messenger

Mise à jour:   le dernier 6.0.1_r22 source PSBA

Mise à jour:   les binaires propriétaires pour 5x / 6p

Mise à jour:   sources du noyau pour 5x / 6p

Mise à jour:   SuperSU à 2,68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , l une c avec le mod cyanogène CMTE et l autre avec les layers .... Oui j ai tournée avec le kernel bleu Stark et plutot pas mal a mon goût

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tlm! Question ; j'ai des problèmes de rechargement avec mon téléphone depuis 3 jours. Je n'arrive pas a avoir une pleine charge en une nuit et quand j'utilise le téléphone branché sur la prise secteur, la batterie se vide. Quelqu'un a un problème similaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je pense que cela n'as rien as voir avec la ROM, c'est plus un problème de batterie.

Envoyé de mon Nexus 6P sous DU

@@Eleh Sur mon N5 je tourne avec la Liquid Dark et elle me va. Pour la batterie, on sait que le N5 n'est pas fort dans ce domaine.

Envoyé de mon Nexus 6P sous DU.

Modifié par Yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, je pense comme @@yacotaz que ce n'est pas un problème de ROM, mais plus un problème matériel...

Au pire, une MAJ de la ROM est parue cette nuit avec le patch de sécurité d'avril ainsi que pas mal de corrections et modifications. Essaye un clean flash de la dernière MAJ pour voir si ça peut résoudre ton souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info 3vilo ;-)

04/07 sortie

Les deux branches:

Caractéristique:   Ajout d'une option pour la torche à PowerMenu

Caractéristique:   ajouter du son sans fil du chargeur pour les chargeurs filaires ainsi

Caractéristique:   ajouté quicksettings caféine carreaux

Caractéristique:   ajout d' une option pour forcer la tête dans toutes les applications

Caractéristique:   ajout d' une option pour régler le délai d' attente des têtes des notifications

Caractéristique:   ajout d' une option pour forcer la tête dans certaines applications (whitelist)

Caractéristique:   ajout d' une option pour désactiver heads up de certaines applications (liste noire)

Caractéristique:   ajout d' une option pour désactiver la tête dans certaines applications (ne pas déranger)

Correction:   liste noire vigueur fermer en cliquant sur ​​les détails des appels avec restriction de numéros inconnus

Correction:   pour parfois pas le lancement des dernières applications sur le premier clic

Correction:   sur problème d'erreur de mémoire dans incallui

Correction:   problème où bluetooth icône serait coincé sur , même lorsqu'il est déconnecté

Correction:   problème lors de la coulée à partir des paramètres / réglages rapides provoquerait un NPE méchant / crash répétition ui

Fix:   centre texte vide lorsque bluetooth et wifi ne sont pas tous les périphériques disponibles

Correction:   divers supports sur les questions liées nexus 5X / 6P devrait également fixer "EE" wifi appel

Correction:   crash lors de la configuration dialer recherche inversée aux pages jaunes

Fix:   généré une clé nexus api pure pour openweather il devrait maintenant fonctionner tout le temps

Change:   amélioration de heads up toggle maintenant multiutilisateur au courant et est autonome de la mise en œuvre google

Change:   déplacé tous les mods de lockscreen sécurisés dans une catégorie sûre et ne montrent pas quand l' insécurité

Change:   déplacer lockscreen météo et d' horloge des éléments dans un menu lockscreen de l' article

Changer:   exposer package installateur onglet couleur de fond pour themers

Changer:   exposer en arrière flèche couleur de teinte dans les contacts communs pour themers

Changer:   exposer les couleurs lettre de tuiles dans les communes de contact themers

Changer:   ajoutée élargir animation / effondrement d'un journal d' appels vue détaillée

Modification:   une préparation pour un prochain changement de réglage de purenexus

Supprimé:   bluetooth enlevé que lorsqu'il est connecté à bascule , il a été à l' origine des problèmes d'icônes

Supprimé:   mod ​​notifications moins fréquentes son était en train de tuer des notifications dans diverses applications

Supprimé:   modification de ducking audio comme cela n'a pas fonctionné pour beaucoup d'applications et a été à l' origine du volume de collage

Mise à jour:   tous les binaires propriétaires pour Nexus 5 / 5x / 6 / 6P / 7-LTE

: Mise à jour   des sources du noyau pour tous les appareils

Mise à jour:   le dernier 6.0.1_r24 source PSBA

 

Direction CMTE:

Correction:   mise en application de sélecteur de thème pour les tablettes

Correction:   non impressionnées ligne de séparation dialer dans phonecommon

Correction:   problème où la mise à jour d' une cargaison d'applications à la fois causerait watchdog CMTE crash

Changement:   gonfler les notifications avec les applications thème

: Changement   tuile thème: trier thèmes et fixer l' option de thème par défaut

Changer:   exposer les couleurs de stockage hardcodés dans les paramètres pour themers

Changer:   briser la couleur du texte de la couleur couramment utilisé dans les milieux

Changer:   exposer les paramètres de marge du tableau de bord et la couleur d'arrière - plan pour themers

Changer:   exposer unique bouton du panneau couleur du texte dans les paramètres pour themers

Qui teste la rom en ce moment ?? j'ai change de tel donc je dois le rooter et pas le temps weeck end. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cela sert à quelque chose ? La Du est traduite , la screw'd est traduite et d autre aussi mais la pure nexus .... Rien ...

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de terminer l'approbation des traductions françaises, nous auront notre pure nexus traduite à 100% à la prochaine maj :)

Bravo, tu as demander pour la prochaine maj , ils ont répondu ?

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...