Aller au contenu

Contrôler la Shield


ledon

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai une installation home cinéma gérer par un PC avec Kodi, toutes mes données (vidéos, musiques, photos ...) sont stockées sur un NAS et via un ampli Yamaha je choisi si je veux regarder sur la TV ou le Projecteur. 

 

Je voudrais changer le PCHC par une Shield, moins encombrant et au final suffisamment puissante pour envoyer de la HD vers le Projecteur. 

 

Le truc est que je gère tout avec mon Smartphone, je sais qu'il y a une application pour Kodi, je l'utilise, mais pour la Shield ?

Je ne trouve nulle part une application qui pourrait contrôler la Shield, mon but étant de faire comme maintenant, tout faire avec mon Smartphone sans passé par le Joystick de la Shield quand je ne suis pas sur Kodi.

 

Connaissez vous une application qui pourrait m'aider ?

Merci de votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais me répondre  B)

 

C'est possible avec l'application "Android TV Remote Control" 

La Shield est très vite reconnue, l'application est très soft, peut être un peu trop mais elle fait le boulot.

 

Voilà, il me reste plus qu'a résoudre un problème pour que mon NAS Synology fonctionne et ce sera parfait  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...