Aller au contenu

SMA] 350€ -4G - Photo - Autonomie - hotspot


Recommended Posts

Chez l'import, je mettrai ma préférence sur XiaoMi et 1+ qui ont un suivi logiciel derrière contrairement à la grande majorité des autres marques où c'est plus aléatoire.

A la fois le Mi4C et le 1+ présentent des tailles intéressantes, par contre pas de bande 800 MHz (surtout 4G SFR) chez le Mi4C.

Autrement, mon choix se porterait entre le 1+X, XiaoMi Mi4C, Sony Z3C et Samsung Galaxy S5. Tous peuvent se trouver à moins de 300 euros en neuf mais il faut être à l'affût des occasions.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

ben j'hésite entre ces deux là (mi4c et 1+X). Huawei a l'air pas mal aussi mais je me sens perdue ils font tellement de téléphones (honor7, p8 qui a l'air pas mal aussi,...)

 

Si tu vas chez OnePlus alors il vaudrait mieux viser le OnePlus 2, les retours sur la caméra du OnePlus X ne sont pas très élogieux et les comparaisons entre les photos du OnePlus X et du OnePlus 2 disponibles sur la toile montrent des problèmes de saturation.

Bref, vu les reviews, il faut s'attendre a une caméra moyenne pour le OnePlus.

Le Galaxy S5 peut franchement être un bon plan vu qu'il a une batterie amovible... Tu peux emporter une batterie de secours si celle du smartphone de base ne te convient pas.

Pour la taille de l'écran, personnellement j'ai un 4,7" et je trouve que c'est la taille parfaite. Je ne regarderai pas un film entier dessus, c'est sur, mais aucun soucis pour de l'appoint (type vidéo YouTube) ou les jeux vidéo par exemple. Mais après, c'est vrai que j'ai tendance a utiliser mon PC pour les vidéos plutôt que le smartphone.

Je ne pense pas que pour visionner des vidéos passer a 5 apporte un confort superieur suffisant, pour moi si c'est vraiment pour profiter ainsi de l'écran il faut taper dans le 5,4->6". Mais c'est un avis personnel.

Le 1+ 2 m'a l'air tellement énorme lol.

Comme j'ai dis Samsung j'en ai été très déçue, j'en ai déjà eu et bof, mais ça reste mon avis. Oui je me doute que la différence entre 4.7 et 5' pour visionner youtube n'est pas utile. Mais me servant parfois du téléphone comme gps ça peut peut-être être utile un plus grand écran

Modifié par kiwii89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses :). Là j'ai décidé d'attendre demain la conférence Xiaomi. Les caractéristique du mi5 m'ont l'air pas mal (en espérant que ce sera bien lui qui sera annoncé et avec les caractéristiques que j'ai lues). L'écran a quand même l'air fort grand mais bon on verra. 
@Locutus38:

 

 

J'avais vu le zenfone selfie, mais je sais pas il ne me tente pas plus que ça à cause du CPU que je trouve un peu faible. Pour le prix demandé je préfère me tourner vers des CPU plus performant même si je le répète je me plante peut-être complètement dans mon raisonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snapdragon 615 couplé a 3 Go de RAM, c'est bluffant

Et bien que le coté ''mode du selfie'' de ce téléphone peu rebuter, c'est un excellent milieu de gamme, équilibré et qui tiens bien la route niveau autonomie, et le snapdragon 615 se retrouve sur le Moto X Play vendu entre 50 et 100€ de plus

Pardon ''puisse rebuter''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snapdragon 615 couplé a 3 Go de RAM, c'est bluffant

Et bien que le coté ''mode du selfie'' de ce téléphone peu rebuter, c'est un excellent milieu de gamme, équilibré et qui tiens bien la route niveau autonomie, et le snapdragon 615 se retrouve sur le Moto X Play vendu entre 50 et 100€ de plus

Pardon ''puisse rebuter''

Ben c'est aussi ce qui me rebute, un téléphone mode selfie ça me fait ressentir: on a tout misé la dessus, le reste c'est bof...

Mais bon je crois que je vais craquer sur le one+ X. Pas trop cher et apparemment pas am (et comme j'ai reçu mon invitation^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...