Aller au contenu

Autre appli Photo/APN


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hello je teste CameraMX et Camera FV-5.

C'est vrai pour CameraMX,  on a plus d'options notamment la taille des photos que je recherche en priorité car j'ai pas besoin de 20Mo pour moi.

 

Par contre je n'ai pas trouvé d'option HDR , ca existe pour CameraMX ?

 

Edit: Je viens de trouver le HDR ;)

 

 

Camera FV-5 fait plus PRO mais c'est payant.

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté a la liste HD Camera.

 

Pour l'instant je teste encore j'ai pas pris de decisions.

 

Ils ont tous des avantages et des inconvénients .

 

Ce que je peut dire c'est que l'appli Photo Motorola est très pauvre en fonctionnalités mais ça on l'a tous vu :)

 

Ce sont les derives de google du tout "simplissime" il  me semble que l'appli photo de google est encore pire car on ne peut meme pas stocker les photos directement sur carte SD !

C'est pourtant simple de créer un mode "expert" activable si besoin dans une appli .

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,


 


J'étais assez déçu des photos notamment en intérieur, toujours beaucoup plus sombres que celles prises par mes amis avec leur smartphone sony ou samsung. Les photos étaient systématiquement sous exposées avec une perte de détail sur toutes les zones moins bien éclairées. De plus le poids des photos était énorme en 21MP, dans les 7 ou 8 Mo par photo, sans la possibilité de choisir une résolution intermédiaire.


 


J'ai installé l'appli "a better camera" J'ai pris la version payante.


 


J'ai pu régler par défaut la compensation d'exposition à +0,5, et ainsi corriger ce problème des photos sous exposées.


 


J'ai aussi gagné la possibilité de régler la résolution et j'ai choisi 13MP ce qui me donne des photos à 3 ou 4Mo, bien plus pratiques pour moi à transférer par mail etc.


 


J'ai aussi une grille en surimpression sur l'écran qui me permet de mieux cadrer, un niveau qui m'indique si mon appareil est bien à l'horizontale ou penché, un histogramme qui m'indique si la photo est surexposée ou sousexposée, etc


 


Bref, de nombreux smartphones ont un meilleur appareil photo avec stabilisation optique, meilleure sensibilité en basse lumière, mais je trouve qu'avec l'appli "a better camera", le moto x play me permet maintenant de prendre des photos très satisfaisantes et parfaitement exploitables.


 


Cordialement,


Harlock.


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je suis resté sur l'application moto.
Le truc que j'adore c'est l'ouverture rapide de l'application avec le geste.

Pour info sur le moto g4 qui sort il y a un mode professionnel dans l'application.
J'aimerais bien voir apparaître cette option pro sur notre moto X !
L apk est disponible ci dessous, je n'ai pas testé
https://www.gammerson.com/2016/05/download-moto-g4-camera-apk-widget.html

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'application est disponible sur le play store

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.motorola.cameraone

Peut être uniquement disponible pour les moto 2016 et Marshmallow !

Ça serait pas cool s'il ne distribue pas cette application pour les moto X 2015 !

test nf

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Le ‎07‎/‎06‎/‎2016 à 20:51, Mikami a dit :

Le lien d'android77 marche niquel sur mon moto x play, sympa les ajouts : https://upload.so/g1x3zpnakc7g

 

Hello de mon coté j'ai essayé sur mon moto x (android 6.0.1 non rooté) et ça ne fonctionne pas !

 

Comment as tu fais ?

Tu as le mode PRO aussi ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Android77 a dit :

 

Hello de mon coté j'ai essayé sur mon moto x (android 6.0.1 non rooté) et ça ne fonctionne pas !

 

Comment as tu fais ?

Tu as le mode PRO aussi ?

 

Merci

 

Bizarre, quand je clique sur le lien de @Mikami ca me renvoie un fichier moto_cam.iso. Une fois ouvert, c'est un exe qu'il y a et pas un apk. Je trouve ça très louche. Virus ? Une explication est nécessaire, ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikami a dit :

Le lien que j'avais pris sur le site original était un vrai nid a malwares, voila j'ai réussi a le télécharger de nouveau et je l'ai hébergé sur mon hébergeur ;)

 

Moto apk

 

 

En effet c'est nettement plus cohérent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour le nouveau lien en effet ça s'installe maintenant.

 

Par contre pas de mode pro, pas de mode nuit et le geste ne démarre plus automatiquement la caméra. 

 

Points positifs,  on peut choisir 8Mo pour la taille des photos 16:9 et l'interface est plus facile. 

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello j'ai installé la dernière application caméra des moto g5 et z je crois que l'on trouve sur XDA ici

https://forum.xda-developers.com/moto-maxx/themes-apps/moto-g5-camera-quark-t3575150

 

Version 6.0.86.7

 

Cette application est largement mieux niveau possibilités.

Toutes les techniques fonctionnent, mode pro, hdr, slow motion.

Pleins d'options de base plus des dizaines d'autres dans le menu debug.

 

Le seul truc qui marche pas c'est le lancement avec le geste mais le raccourci sur l'écran de verrouillage fonctionne lui.

J'ai pas comparé la qualité des photos en profondeur sur le pc mais ça a l'air pareil qu'avant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...