Aller au contenu

TomTom Zones de Danger


jenyco2

Recommended Posts

hello

 

TomTom Zones de Danger

 

TomTom vient de lancer "Application Android: TomTom Zones de Danger"

 

Conduisez plus détendu en recevant des alertes précises vous signalant les zones de danger, zones à risques et zones à risques probables. Adhérez à notre communauté de 4,6 millions de conducteurs qui partagent déjà en temps réel des informations sur les zones de danger. Et surtout, profitez de l'application sans frais supplémentaires *

Pourquoi choisir le service Zones de Danger TomTom:

>> Une communauté de 4,6 millions de conducteurs partage et valide des informations sur les zones de danger

>> Des zones de danger indiquées très précisément et vérifiées par une équipe de modérateurs chez TomTom

>> Mises à jour en temps réel des zones à risques effectuées par les membres de notre communauté active 

>> Le calcul de la vitesse moyenne permet de maintenir une vitesse moyenne inférieure à la limitation de vitesse

>> Informations détaillées sur les zones à risques ajoutées par la communauté

>> Powered by TomTom maps : l'appli détecte la route sur laquelle vous roulez et ne vous donne donc que des alertes pertinentes

>> Aperçu précis du trafic : vous informe de l'état du trafic autour de vous

>> Le mode superposition permet de recevoir des alertes zones de danger tout en utilisant d'autres applis

 

100 % légal.

 

Couverture du pays:

Royaume-Uni, Andorre, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Saint-Marin, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Afrique du sud, Espagne

Veuillez noter que hors de France, l'appli vous alerte pour signaler les emplacements de radars.

 

* Un forfait data mobile avec l'opérateur de réseau mobile choisi par l'utilisateur est nécessaire pour accéder à toutes les fonctionnalités de l'appli. L'utilisation des données est plus faible en mode route et plus élevée en mode carte.

 

 

171312RK1Hwf58.jpg

 

171305JEd8hQ33.jpg

 


 

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite faux-*** l'option suivante: "Le calcul de la vitesse moyenne permet de maintenir une vitesse moyenne inférieure à la limitation de vitesse"
Autrement dit, une fonction *spécialement* pensée pour les radars tronçons.  -_- 
 
xIQ0S1S.png

Par contre je ne vois apparemment pas la possibilité pour être informé *en continu* de la vitesse limite autorisée, qui serait pourtant plus adaptée aux conducteurs qui souhaitent juste rouler normalement (si si, ça existe  ^_^ )

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a jenyco2 pour la signalisation de ce nouveau produit Tomtom . Pile au moment ou navmeter devient payant (via l'abonnement) ; espérant que celui ci restera gratuit (mais venant de Tomtom on peut l'espérer, ils ont les reins plus solides que l'auteur de Navmeter qui s'appuyait sur des api tiers) ; la fiabilité doit etre plus que convenable, les limitations de vitesse se basant sur les cartes Tomtom ...

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gkg6.jpg

 

Petit bilan après deux jours d'utilisation  :)

 

A part le mode widget, les deux autres modes d'utilisation sont pour moi à oublier  :P

 

Quand à la fiabilité des informations, on est en largement en dessous de HERE mais largement au dessus d'OSM (de toute manière moins ce n'est pas possible  :D)

 

Donc pour ceux qui ne veulent pas dépenser le moindre euro dans une application indiquant les limites de vitesses, c'est un excellent choix si on s’accommode de nombreuses erreurs d'indications

 

A noter que dans le descriptif de cette application disponible sur le Play, il est noté ceci

 

">> Powered by TomTom maps : l'appli détecte la route sur laquelle vous roulez et ne vous donne donc que des alertes pertinentes"

 

Il suffit d'utiliser cette application moins d'une heure pour se rendre compte que c'est faux  :P

 

Encore une fois, pas de map, pas d'indication précise  :excl:

 

Encore quelques semaines à attendre, pour enfin avoir les signalements des limites de vitesses précisément (grâce à Waze  ^_^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester cette appli Tomtom. Je rencontre un pb avec sur mon Galaxy Note 4 (N910F). Une fois que je l'ai lancé, impossible de lire un fichier audio avec le lecteur média -> ("lecture impossible pendant un appel"). Même après l'arrêt de l'appli le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas j'ai pas utilisé encore mais vous parlez d'absence de map et de vitesse limite alors que l'on les voit sur les captures donc je ne comprends pas bien ce dont vous parlez ou alors il faut argumenter précisément.

le truc est encore dans la couveuse vous ne lui laissez même pas le temps de marcher dommage car il y a les tronçons indiqués avec la vitesse moyenne ce qui n'existe aujourd'hui que chez Coyote.

ensuite il y a la communauté TomTom donc c'est une appli qui ne démarre pas de zéro ça me paraît quand même intéressant de lui laisser une chance d’autant qu'il y a les déclarations mobile ......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec smallsub, l'appli est prometteuse, et plus fiable et efficace à mon goût que sygic.

J'ai longtemps utilisé l'appli tomtom en GPS, et je me souviens que les limitations de vitesse étaient plutôt fiables.

Pour du gratuit, c'est très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester cette appli Tomtom. Je rencontre un pb avec sur mon Galaxy Note 4 (N910F). Une fois que je l'ai lancé, impossible de lire un fichier audio avec le lecteur média -> ("lecture impossible pendant un appel"). Même après l'arrêt de l'appli le problème persiste.

 

Hier j'ai eu ce problème mais je n'avais pas fait le rapprochement car je pensais à un plantage du Bluetooth 

 

Ce matin j'ai eu de nouveau ce problème audio et c'est là que j'ai compris que ça venait de cette application

 

Mon problème :

 

- Impossible d'entendre la moindre musique via le Bluetooth

- Par contre cela fonctionne avec le HP interne du Smartphone

 

Le fait de désactiver le Bluetooth temporairement ne résout pas le problème

 

Seul un redémarrage permet de retrouver un fonctionnement normal de son Smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai eu ce problème mais je n'avais pas fait le rapprochement car je pensais à un plantage du Bluetooth 

 

Ce matin j'ai eu de nouveau ce problème audio et c'est là que j'ai compris que ça venait de cette application

 

Mon problème :

 

- Impossible d'entendre la moindre musique via le Bluetooth

- Par contre cela fonctionne avec le HP interne du Smartphone

 

Le fait de désactiver le Bluetooth temporairement ne résout pas le problème

 

Seul un redémarrage permet de retrouver un fonctionnement normal de son Smartphone

Hier j'ai eu ce problème mais je n'avais pas fait le rapprochement car je pensais à un plantage du Bluetooth 

 

Ce matin j'ai eu de nouveau ce problème audio et c'est là que j'ai compris que ça venait de cette application

 

Mon problème :

 

- Impossible d'entendre la moindre musique via le Bluetooth

- Par contre cela fonctionne avec le HP interne du Smartphone

 

Le fait de désactiver le Bluetooth temporairement ne résout pas le problème

 

Seul un redémarrage permet de retrouver un fonctionnement normal de son Smartphone

Pour info, la nouvelle version corrige le bug.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien vous l’avez enterré vite fait le truc ...

 

Je supposes que tu parles de moi car on n'a pas la même définition "excellent" alors  :P

 

 

 

Donc pour ceux qui ne veulent pas dépenser le moindre euro dans une application indiquant les limites de vitesses, c'est un excellent choix si on s’accommode de nombreuses erreurs d'indications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la nouvelle version corrige le bug.

 

Effectivement c'est bien le cas

 

aucun soucis de la journée  B)

 

J'en profite pour publier deux captures concernant les alertes des radars fixes  :)

 

j3zm.jpg

 

Pas de zone de contrôle  :huh:

 

Surprenant....

 

38ol.jpg

 

C'est la seule application GRATUITE disponible sur le Play à ma connaissance, proposant les alertes radars et limites de vitesses avec une certaine fiabilité

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit article de 01Net sur cette nouvelle application sur Android

 

http://www.01net.com/actualites/tomtom-lance-son-appli-zones-de-danger-sous-android-931737.html

 

On y apprends que celle-ci couvre 42 pays  :)

 

On y apprends que cette application ne fait pas fonction de navigation (au moins il n'y a pas d’ambiguïté  :P  )

 

Et que la communauté serait de 4,5 millions d'utilisateurs

 

D'autres articles toujours à propos de cette application, annonce que c'est le Coyote gratuit  :huh:

 

A voir sur le terrain la réalité de cette affirmation  :excl:

 

Par contre, il est à noter que TomTom et Coyote on choisit un business plan différent, le premier fait payer la navigation et offre les alertes radars. Alors que le second offre la navigation et fait payer les alertes radars

 

Décidément il est difficile de trouver une réponse efficace face à Waze :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je viens d'installer l'appli (pour test dans la journée) 2 choses m'interpelle :

En affichage simple ou map je ne vois pas le bouton d'alerte (par contre sur le widget:oui)

En affichage simple, map ou widget, je n’ais pas la vitesse limite

faut il rouler pour que ça apparaisse? (Je suis chez moi donc imobile)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...