Aller au contenu

TomTom Zones de Danger


jenyco2

Recommended Posts

je possède la version du playstore V1.9.1 du 24/05.

que je n'ai pu utiliser que sur le chemin aller au boulot, j'ai une perte d'autonomie de batterie énorme, ça a pas tenue la journée :(

 

note : je n'ai pas dis que c'etait la faute à ttzdd. pour wakelock detector faut etre root, vous m conseillez quoi pour trouver le coupable. j'ai desintaller les dernieres apps ( gasoil now et Kfreebox au cas ou ), j'ai un doute sur essence comparateur, y a encore eu une maj de suite...

 

donc pas de test retour pour voir d'autres erreurs de LV ( mais y a pas de raison... je ferais un effort pour essayer de les indiquer a tomtom, encore...).

 

Sinon, a l'aller ttzdd affiche bien les LV  avec bord rond ( avec des petites erreurs -> 30Km non présente ), et toujours pas de quitter automatique sur inactivité.

 

Donc 2m1, si batterie :) au retour je voudrais constater la grosse erreur de LV sur un tronçon important ( et sans segment a coter donc pas de bavure ).

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Route aller ce matin, le probleme d'affichage de LV est toujours la.

Il disparait et il faut quitter le widget pour revenir en mode "carte", la ca revient et repasser en widget. 

C'est aleatoire . et c'est Pas bien en conduisant, heureusement que ma femme était la ;)

 

 

 

dernier Test en attendant une prochaineversion, au retour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon après la maj, toujours obligé de redémarrer quand il n'affiche plus les VL, où le problème est résolu ?

 

 

Route aller ce matin, le probleme d'affichage de LV est toujours la.

Il disparait et il faut quitter le widget pour revenir en mode "carte", la ca revient et repasser en widget. 

C'est aleatoire . et c'est Pas bien en conduisant, heureusement que ma femme était la ;)

 

 

 

dernier Test en attendant une prochaineversion, au retour ce soir.

Ah merci, j'ai une réponse, donc comme pour Waze, je vais rester en ancienne version ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas dis que ça marchait pas. Mais le fait de démarrer direct en widget+waze, provoque des fois la non indication des LV. Et il faut alors manipulé pour que ça revienne. Comportement aléatoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la dernière maj m a apporté les bords arrondis. Les autres PB/fonctionnalités etant toujours pareil. Donc attende d une nouvelle version pour remettre en route. A part, TOUT ça je préfère la façon de représenter les LV de TT zdd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le thermomètre sur waze qui revient à peu près au même ;) c'est même mieux pour peu qu'il soit juste car les klm ne reflètent pas les minutes ;)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai l'alerte sonore pour ma part, il faudrait que je teste si l'écran s'allume ou pas.

 

Sur des tous petits trajets je n'installe pas mon smartphone "à vue", du coup je l'entends lorsque je roule à 31 ou 51 km/h... mais je ne vois pas son écran.

 

Mais i lest fort probable que l'option de mise en avant doit être disponible dnas les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retest, et toujours ce problème d affichage des informations de LV quand on démarre direct en "réduit". Obliger de repasser en carte puis réduit, et la vitesse limite apparait. Et les autres PB ...

Next version. ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes problèmes pas d évolution. Et pas de maj des informations des LV. Et ça que pour moi il faut croire ;)

Mais non t'es pas tout seul :P

Par contre j'aime bien les nouvelles indications en bas de l'écran sur les bouchons ou ralentissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non t'es pas tout seul :P

Par contre j'aime bien les nouvelles indications en bas de l'écran sur les bouchons ou ralentissements

Connais pas. J utilise que les LV avec ce prog. Un tort peut être... J fais confiance a waze.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade au delà du périph, résultat TomTom gagne haut la main le match des limites de vitesses  :)

 

rvey.jpg

 

Les éditeurs de Waze ont encore beaucoup, oui beaucoup de boulot pour nous offrir des limites de vitesses un peu partout  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les éditeurs de Waze ont encore beaucoup, oui beaucoup de boulot pour nous offrir des limites de vitesses un peu partout  :emo_im_undecided:

 

C'est clair que y a du boulot. je viens d'aller faire un tour. A part les grands axes, les autres routes restent a renseigner.

Moi ce n'est pas ma zone. et je me concentre sur la region, c'est deja bien.

 

Mais au moins mes vitesses sont irreprochables au moins sur mon trajet domicile-travail. je sais ça fait peu :)

 

Ceci etant, j'attends toujours ma demande de mise en zone 30 sur TT Zdd par ex.

 

Je vais peux etre faire un duo tt zdd + waze v4, a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger sur mon PC le "Guide de référence de TTZDD

 

Je n'ai pas trouvé (ou réussi à trouver) comment envoyer une correction ou une adjonction des LV

 

Par contre, j'apprécie l'affichage des bouchons en kilomètres évanescents ce qui complète agréablement et utilement le thermomètre de Waze en minutes évanescentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...