Aller au contenu

TomTom Zones de Danger


jenyco2

Recommended Posts

Pour compléter ce que dit strange76.

Clic sur les 3 petits points en bas à gauche.

Ensuite Paramètres, Paramètres de superposition et activer la première option, la 2ème permet de valider la position verticale du widget.

Pour fermer l'application, il faut passer par la barre de notification.

Le widget se place n'importe où sur l'écran.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un novice sur Tom-Tom du coup j'ai 2 questions

1 - Comment activer une alerte sonore et pas seulement visuelle en cas de dépassement de la vitesse même en dehors des zones de contrôle ?

2 - Comment signaler ou modifier une limite de vitesse (la rocade sud de Grenoble est limitée à 90 et non plus à 110 depuis très longtemps ) ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est dans paramètres, alertes de sécurité, tu as 3 types d'alertes (de mémoire).

Pour signaler une erreur, le mieux c'est d'aller sur le sitevde TomTom.

Edit: regardes le post de Alf juste au dessus du tien.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'alerte sonore en cas de dépassement de la vitesse, et par expérience c'est très bien comme ça  :P

 

Mais bon pour ceux qui tiennent vraiment à avoir leur Smartphone les rappeler à l'ordre (très souvent ? :D ), seront heureux d'apprendre que cette option est prévue prochainement

 

Pour modifier la carte et tout ce qui se rattachent à elle, cela se passe ici :

 

http://www.tomtom.com/mapshare/tools/

 

Pour créer un compte ça se passe par ici

 

https://www.tomtom.com/myTomTom/myProfile/

 

Bonne édition  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli est vraiment bien pour les limites de vitesse (pas parfaite mais beaucoup mieux que rien), par contre les radars sont positionnés avec souvent beaucoup d'erreur  1,5km plus loin pour celui de l'A150 à hauteur de Maromme et presque 1Km pour celui de la Sud 3 à hauteur de Grand Quevilly (Sens Rouen - > Paris)

Un bon complément à Glob (et Waze) , juste un bon complément.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon après plusieurs heures elle est pas mal comme application sauf que j'étais en Bluetooth pour une communication téléphonique sur mon Scenic et il y a eu une alerte et je n'entendais plus mon interlocuteur

J'ai été obligé de couper la communication et de rappeler

Il serait préférable que les alertes soient sur le haut parleur du téléphone

J'ai aussi un message qui apparaît à chaque alerte en me disant de télécharger une voix pour mon téléphone mais je ne sais pas comment faire

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après un essai ce jour sur 200km, gros problème d'indication de vitesse. A87 sortie A11, indication 130 km/h alors que la limite est 50km/h puis 90km/h. Appareil photo bien indiqué (90km/h) mais en suite retour à 130km/h alors que toujours 90.

Je ne sais pas si navmeter fait mieux quoi que payant?

Toutes les zones de danger bien indiqué, mobile (pas vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option toujours utiliser le haut parleur était bien activé sauf que le son est envoyé sur la radio

Enfin le son des alertes je ne les avais pas sur la radio cela coupe tout les sons

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par twedie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première partie consacré aux grands axes, place à la seconde partie consacré aux routes secondaires

 

Après avoir quitter la N10, me voilà en direction de Chevreuse, plus précisément le château de la Madeleine, délivré ma princesse :)

 

Je reprends donc où avait commencé la première partie  ^_^

 

ve5o.jpg

 

Glob absent, TomTom OK

 

8t91.jpg

 

Glob absent, TomTom OK

 

3zme.jpg

 

Glob absent, TomTom NON OK

 

La vitesse limite est de 70 km/h à cet endroit

 

aqx9.jpg

 

Glob absent, TomTom OK

 

atu3.jpg

 

Glob absent, TomTom OK

 

jayu.jpg

 

Glob absent, TomTom OK

 

xkwi.jpg

 

Glob absent, TomTom OK

 

at7q.jpg

 

Glob absent, TomTom OK

 

u90q.jpg

 

Glob absent, TomTom OK

 

aw7c.jpg

 

Glob absent, TomTom OK

 

v9jc.jpg

 

Glob absent, TomTom OK

 

vu8w.jpg

 

Glob absent, TomTom OK

 

J'arrive à destination....  :)

 

Pas la peine de faire de long discours, tellement c'est évident que la base OSM est complètement à la ramasse  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirmes ce que je dis depuis longtemps Osm est à la ramasse.

Ce n'est pas Glob le problème. Navmeter est aussi dans le même cas du moins pour les personnes comme moi qui ont achetées cette application à 2 euros mais qui ne veulent pas de cet abonnement de me... e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait d'un avis posté sur cette application :

 

"J'ai un Tomtom Go 5000 et j'ai remonté une zone à risque temporaire, pour tester, et elle apparaît bien sur la carte de l'application au bout d'une minute. Donc vu le nombre de boîtier Tomtom connectés ainsi que le système embarqué chez Renault et autres si tout le monde joue le jeux de remonter les zones l'application devient intéressante pour booster la communauté"

 

Si cela est vrai, cette application devrait proposer une certaine fiabilité sur les alertes des contrôles aux jumelles ou autres pièges de la route  :excl:

 

Enorme avantage par rapport aux autres applications, qui faute de communauté ne peuvent pas prétendre être fiable sur ce type d'alerte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas la peine de faire de long discours, tellement c'est évident que la base OSM est complètement à la ramasse  :emo_im_undecided:

Encore merci pour toutes ces captures. ( tu fais ça avec une apps particuliere ? )

 

Le résultat est effectivement sans appel sur cette portion de route. Pour ma route régulière ( travail-maison ), les principales routes sont toutes indiquées. Sauf peut être quand le signal est trop faible ( et oui j'ai même pas la 3G a la maison , alors la 4G pfff ). 

 

J'attends de voir les maj que j'ai faite dernierement sur Osm pour avoir une idée de la répercution dans Glob...

Mais, y a du boulot sur Osm :(

D'ailleurs, j'ai fait quelques rapports à tomtom mapshare, on va voir la repercution, également.

 

Comme d'hab, Ce qui fait la force ( en autre ) c'est la forte communauté.

 

Allez que la force soit avec vous ;)

 

 

A

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...