Aller au contenu

TomTom Zones de Danger


jenyco2

Recommended Posts

Pire j'imagine que non, mais incomplet pour l'instant c'est sur, et donc reste à savoir combien d'années seront nécessaires pour obtenir une idée info fiable et complète ;)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soit le fautif, on ne peut pas dire qu'OSM offre une fiabilité quelconque concernant les limites de vitesses

Je pense même que c'est abusé ou nous prendre pour des gros c... d'utiliser cette base et affirmer que l'on propose les limites de vitesses

TomTom Zone de danger est la seule application gratuite en widget à nous proposer une certaine fiabilité

Tu le sais, je le sais comme la majorité des Wazers

Et ce n'est pas les mises à jours d'OSM par quelques éditeurs qui changeront cet état de fait

C'est sur,

le problème c'est que l'éditeur d'Osm n'est pas convivial pour modifier les Vl.

Comme je l'avais déjà dit, Osm n'est pas orienté GPS.

@@smallsub,

pour moi le match est déjà perdu.

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire, il ya une majorité de sections définie arbitrairement en fonction du type de route et qui attendent d'être validée pour affiner l'info, donc tant que ce n'est pas validé ca n'apparaît pas, j'ai bon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ce n'est pas validé cela ne s'affiche pas.

Comme c'est dur dur de faire les validations car souvent c'est locké au niveau des L6.

Le forum en live sur l'éditeur c'est le bazar, j'ai abandonné.

Pas avant la fin de l'année.

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Personne n'aurait remarqué ; dernièrement ; des chutes de batterie à l'utilisation de ttzdd ?

Car je l'utilise en widget couplé avec waze depuis un bon moment... et depuis 1 semaine ou 2, j'ai des baisses de batterie de l'ordre de 10 à 15% parfois et cela sur un trajet d'à peine 20/25 min ... Et pile poile quand j'utilise ces 2 apps comme par hasard !

Je cherche d'où ça peut venir mais j'en soupçonne une des 2.

Par contre pourquoi : no idea... Peut être une récente MAJ qui bouffe de la batterie ?

Bref si vous avez des commentaires ou. ou idées... ;)

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de cordon USB;

Depuis que j'utilise un cordon AUKEY je quitte ma voiture (après utilisation de Waze 398auV5 et TTZDD) à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de cordon USB;

Depuis que j'utilise un cordon AUKEY je quitte ma voiture (après utilisation de Waze 398auV5 et TTZDD) à 100%

Pas compris l'histoire du cordon ?

NB: je suis en mode batterie et pas recharge en voiture...

Sinon j'ai fait 1 ou 2 test juste avec waze et ça va un peu mieux... Mais je sais pas si ce serait pas waze ? Car j'ai "battery stats pro" qui me dit que waze draine la batterie (à hauteur de 8%) et sinon le reste c'est Android 5.0.x qui pompe 65%.

Il faudrait utiliser une appli du style GSam Battery Monitor pour voir exactement qu'elle est l'appli qui provoque cela. Perso, pas de soucis de mon côté.

J'vais l'essayer aussi pour comparer avec la mienne... Thks

PascR

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non pour le problème de batterie j'ai essayé avec et sans et pareil. J'ai désactivé d'autres applis/tâches et ça semble aller mieux...

Part contre depuis 2 ou 3 jours j'ai le widget ttzdd qui n'affiche plus la "vitesse max" (celle complètement en haut quand il y a les 3 icônes).

J'ai que "vitesse réelle" et "alerte"

Je suis obligé de faire :

-ouvrir appli

-puis retour au widget

Et la la vitesse max revient...

NB: l'option alerte visuelle est bien cochée .

NB2: pour le test, j'ai essayé de rajouter l'option "alerte sonore" mais si je n'ai pas fait la manip ci-dessus, pas d'alerte !

Une idée de ce souci ? Y aurait une manip/réglage à faire ?

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tronçon est indiqué uniquement dans le widget,sans pop up ?  :huh: dommage que l'on puisse pas l'isoler des autres fixes,ca m'aurait intéressé :(  

 

[toujours en recherche de mon vrais compte :P ]

Modifié par smallsubb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pascr001

 

joelboby, on 25 Mar 2016 - 10:03, said:snapback.png

Change de cordon USB;
Depuis que j'utilise un cordon AUKEY je quitte ma voiture (après utilisation de Waze 398auV5 et TTZDD) à 100%

Pas compris l'histoire du cordon ?
NB: je suis en mode batterie et pas recharge en voiture..

 

En recharge voiture la qualité du cordon USB est importante.

avec certains cordons de piètre qualité la recharge ne compensait pas totalement la décharge Waze et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...