Aller au contenu

Autonomie


kifcrx

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je pense que je rencontre un problème de consommation excessive de batterie, ma montre ne tiens qu'une pauvre demi journée sans être spécialement solliciter, je laisse l'écran toujours visible, mais sachant que c'est du amoled les noir ne consomme pas trop, et en veille ont ne vois que les aiguilles blanche, il y a t'il un réglage spécial ? Comment ce passe la consommation pour vous ?

Merci pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma première journée d'utilisation je suis à 27% depuis ce matin 6h. Je ne trouve pas ça terrible mais je l'ai pas mal triturée aujourd'hui je pense que les prochains jours iront mieux je l'utiliserai "normalement".

Pour ma part j'ai l'heure en affichage automatique donc écran pas toujours allumé.

Bonjour,

Pour ma première journée d'utilisation je suis à 27% depuis ce matin 6h. Je ne trouve pas ça terrible mais je l'ai pas mal triturée aujourd'hui je pense que les prochains jours iront mieux je l'utiliserai "normalement".

Pour ma part j'ai l'heure en affichage automatique donc écran pas toujours allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé la source de mes problèmes, pour le coup je suis obligé de désactiver "réveil mouvement " la gestion du mouvement dois être réglé trop sensible et pour le coup la montre s'allume tout le temps, étant actif toute la journée du coup la batterie ce vide ultra vite, c'est dommage mais pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit problème, c'est des qu'on est immobile la montre s'éteint complètement plus d'aiguilles, obligé de tournée la molette ou appuyez sur un bouton, de temps en temps elle s'allume sans qu'on sache pourquoi,

Bref c'est un peu frustrant. En espérant qu'il y est où une correction ou une mise à jour pour améliorer cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, moi il me reste 57% (depuis 7h00).

Utilisation modéré, mais 2h30 de sport avec suivi d'activité.

 

sinon, écran éteint avec allumage auto lorsque je la tourne pour la regarder, pas besoin d'utiliser la molette ou un bouton.

elle detecte assez précisément le mouvement du bras/poignée lorsque je la regarde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...