Aller au contenu

Problème bluetooth


Le solar

Recommended Posts

Perso j'ai eu des problèmes de connexion blutooth entre la 5.11.5 et ma voiture.

Mais je suis le seul donc ça a l'air fort spécifique à la version et au blutooth de ma voiture.

Je n'ai pas testé la 5.11.12 vu les problèmes de wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ,

jai essayé plusieur rom ,

miui france , xiaomi.eu   (ancienne et nouvelle rom )

toujours le même probléme ..... sacade , avance , recule du son , beug , coupure etc.......

 

donc voila , j'ai mon casque BT qui me sert a rien avec ce tel , donc pour le moment petite déception ......

 

merci a ceux qui peuvent m'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une aide mais un temoignage.

J'ai un casque Nokia BH905 (A2DP Bluetooth 2.1 + EDR ) le son a les meme symptome que tu décris, vraiment mauvais ceci quelques soit la version de rom xiami.eu de testé. Je pensais que c'etait lié a environnement (metro-train) mais cela le fait egalement chez moi.

 

Par contre avec une enceinte Philips BT3000 plus recente (A2DP-AVRCP-HFP-HSP  Bluetooth 2.1)

aucun probleme.

 

Il doit y avoir un probleme avec le bluetooth car J'avais un bracelet connecté sony smartband SWR10, je n'ai jamais reussi a l'appairer avec mon telephone. j'ai du me resoudre a le revendre...

 

pas de soucis pour me connecter par contre a un module ODBC dans la voiture.

ca semble donc assez aléaloire.

C'est quoi la référence de ton casque ?

Quelle norme bluetooch , quelle sont les profil supporté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la ref du casque

sony btn200M

BT 3.0 , a2dp , hfp , hsp

 

il doit y avoir un probléme avec les casque BT , donc pas de solution a mon avis .

déçus j'avais acheté ce casque pour l'utilisé avec mon redmi note 2 d'autant plus qu'on ne peut pas y mettre un câble avec ..... 

 

je vais donc je pense mettre le tel a vendre ou a echangé ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU alors si le tel te plait, change de casque bluetooch avec un qui fonctionne bien.

Perso j'aime trop celui-ci pour le changer a cause de ca, et j'espere bien qu'une solution logiciel sera trouvable.

 

A voir si il faudrait pas reporter cela sur le forum de Xiami, peut etre meme que c'est deja listé en tant que bug.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tel me plait , casque aussi ....  prendre risque de changé de casque pour avoir le même soucis ? [color=red][b]sa[/b][/color] me fait peur ...

 

le probléme semble répertorié chez xiomi , sans réel solution pour le moment , noel approche peut être un changement de tel en vue .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Le solar, je suis allé voir pour ton problème sur le forum de HTCmania (Espagne).

En résumé (car tu n'es pas le seul dans ce cas), pour tous les appareils Bluetooth qui ont un problème avec le RN2, il n'y a que 2 ou 3 ROM qui fonctionnent.

 

La 5.9.11 (11 septembre)  https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347813226

La 5.9.18  (18 septembre) https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347818342

 

Éventuellement la 5.10.16 et la 5.10.22, et c'est tout  http://xiaomi.eu/community/forums/miui-weekly-rom-releases.103/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

merci a toi

bon j'ai essayé 2 des rom , toujours pareil , le son est sacadé perturbé au niveau de mon casque bluetooth

 

 

vraiment galére des que je peut , je passe a l'endroit ou j'ai acheté mon redmi note 2 , j'ai peut etre un soucis avec mon bluetooth ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Le solar, je suis allé voir pour ton problème sur le forum de HTCmania (Espagne).

En résumé (car tu n'es pas le seul dans ce cas), pour tous les appareils Bluetooth qui ont un problème avec le RN2, il n'y a que 2 ou 3 ROM qui fonctionnent.

 

La 5.9.11 (11 septembre)  https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347813226

La 5.9.18  (18 septembre) https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347818342

 

Éventuellement la 5.10.16 et la 5.10.22, et c'est tout  http://xiaomi.eu/community/forums/miui-weekly-rom-releases.103/

 

Si tu a des liens je suis interessé car j'aimerai bien comprendre la cause de ce soucis.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peut et me tenir au courant par la suite ...

cette aprem je passe au mag ou je l'ai acheté ( vu qu'il a pignons sur rue )

et je vois ce qu'il me dit , bug du bluetooth donc garantit ?.. ou un bug de chez xiaomi et je range mon casque

Modifié par Le solar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis passé au mag , aprés essaie et contact a son revendeur , la puce bluetooth est bonne mais les rom semble confondre le 2.1 et le 3.0 donc il y as saccade .

miui France bosserais sur un correctif , mais pour quand je n'en sais rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec mon autoradio Peugeot 308 ça marche bien.

 

Par contre la fonction Smart Lock ne fonctionne pas avec un appareil bluetooth. C'est dommage, en voiture déverrouiller le téléphone n'est pas des plus pratiques.

 

En cherchant sur le Net je vois que c'est un bug non résolu depuis MIUI6.

C'est fort dommage car ce téléphone est vraiment bien et répond parfaitement à mes attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que le bug du casque BT (sacade est depuis miui 6 ) donc sa date , ce qui me fait pensé que ces pas gagné pour avoir un correctifs ...

Ceci peut , peut être me faire changé de smartphone , je vais essayer d'avoir un autre casque BT pour au moins voir ce qu'il en ai ( peut être il faut un casque qui soit compatible BT 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...