Aller au contenu

[COMMENTAIRES] "Votre Histoire Smartphone"


Honor

Recommended Posts

"Votre Histoire Smartphone" : vos commentaires

 

 

Merci de poster ici uniquement vos commentaires et questions par rapport au concours.

Postez vos témoignages et participez au concours dans cet autre topic.

 

 


Le principe 

 

Pour participer, nous vous demandons d’écrire un texte le plus complet possible, illustré si possible pour raconter votre histoire de smartphones.

 

Pour vous guider dans la rédaction, voici des axes que nous aimerions voir développés :

Quel a été votre premier smartphone ?

Par quels modèles de smartphones êtes-vous passés (peu importe la marque) ?

Quels étaient les plus et les moins de ces modèles ?

Quel est votre smartphone aujourd’hui ?

Comment les choses ont-elles évoluées depuis le début de votre histoire avec les smartphones ?

Quelle est la suite ? 

 

 

Règles + Participation ici 

Modifié par Honor
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas interdit de retoucher sa contribution après coup pour l'améliorer ;-)

 

Juste interdit d'y toucher après le 22/11/2015 à 12h00.

 

Le règlement dit 22/11/2015 à 12h00 , théoriquement toute modification après cette date devrait entrainer nullité de la contribution.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant de voir, c'est que beaucoup d'entre nous sont passés par Sagem, marque ni n'existe plus à l'heure actuelle. On peut aussi voir que la copie l'inspiration des constructeurs n'est pas une chose nouvelle, notamment dans le monde des téléphones à clapet! On a tous une affection particulière pour notre premier téléphone portable ! C'est un peu comme un premier émoi mdr. Enfin je suis content d'avoir pu redécouvrir des téléphones que j'avais complètement oublié ! Ça m'est arrivé plus d'une fois de voir une image et de me dire "ah mais ouais il y avait ça aussi !"

Modifié par Fabdroïd
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voilà tout le monde a pu poster ça petite histoire :)

Je tiens à remercier encore une fois Honor et Frandroid d'avoir pris le temps d'organiser ce super concours qui nous aura permis une fois de plus de nous exprimer et de partager nos avis (je suis plutôt nouveau sur ce forum mais ce concours ma donné envie de m'investir d'avantage dessus). Les avis de chacun été très intéressant à lire :)

 

La concurrence sera rude, je souhaite bonne chance à tous les participants et rendez-vous pour le verdict :)

 

Bonne journée à tous,

 

Amicalement, Mickaël

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Désolé de ne pas être revenu vers vous, c'était une semaine très chargée.

 

Nous sommes en train de faire un article résumé de vos témoignages, c'est vraiment intéressant.

 

Pour l'élection des deux gagnants, cela aura lieu probablement la semaine prochaine. Nous allons délibérer avec une personne de chez Frandroid.

Désolé pour le retard et encore bravo à tous pour vos paragraphes !!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Honor, hello à tous les participants !

Je pense que tout le monde vous comprends et moi le premier. Toute cette lecture et relecture doit être être j'imagine une charge de travail considérable.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la délibération. J'ai hâte de connaître les gagnants et à nouveaux bonne chance à tous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...