Aller au contenu

Problème réseau GALAXY Core Prime


Pride_-

Recommended Posts

Bonjour à tous! Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire mon problème car il y a de la lecture ^^

J'ai un problème qui me gave énormément puisque j'ai récemment acquis un Samsung Galaxy Core Prime (SM-361F) qui avait l'air de marcher au début. Je précise que quand il avait l'air de marcher je ne l'ai pas utiliser longtemps. C'est quand j'ai fait la mise a jour, que je ne voulais absolument pas faire mais la notification qui restait en permanence en barre déroulante m'a fait craquer. C'est alors qu'après avoir fait la mise a jour, mon smartphone s'est éteins et la premier problème: Le téléphone a eu un mal fou a lire ma carte sim qui marchait sur mon ancien portable, si bien que j'ai du le redémarrer plusieurs fois donc j'ai opter pour la suppression de la fonction mot de passe pour la carte sim (donc plus besoin de mettre un mot de passe). Autant dire si je me le fait piquer et ben la personne aura entièrement accès à cette dernière... 
Bon, c'est qu'une petite partie du problème, le vrai problème est la: PLUS DE RESEAU ! Il faut tout le temps que je mette en mode avion et réactive pour que sa marche, parfois le mode 'Ultra Économie D'énergie" débloque la chose mais c'est pas satisfaisant! Si j'ai acheter un nouveau tel, c'est pour ne plus avoir de problème... Donc je me demande si ce n'est pas la mise a jour qui a tout casser :x 
J'aimerais utiliser le SAV en dernier recours, ma mère n'étant pas forcement d'accord avec cette option... 
Pareil pour le reset du téléphone ^^ 
Donc voila j'espère que vous répondrez vite et je vous remercie d'avance d'avoir lu tout cela... 
A bientôt wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...