Aller au contenu

[ROM] MIUI 7


Recommended Posts

Bonjour, est-ce vous seriez me confirmer si la fonctionne smartlock est déjà incorporé dans KitKat 4.4.4 ?

Je me tâte à passer les fêtes sur MIUI. Mais il faudrait pour ça que mon MIband puisse encore déverrouiller mon téléphone. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce vous seriez me confirmer si la fonctionne smartlock est déjà incorporé dans KitKat 4.4.4 ?

Je me tâte à passer les fêtes sur MIUI. Mais il faudrait pour ça que mon MIband puisse encore déverrouiller mon téléphone. Merci d'avance

Je ne sais pas du tout, je n'y suis plis dessus. Je te propose de faire un backup de ta ROM actuelle et de tester MIUI pour voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Petit retour sous 1 semaine sous miui 7 v6.2.6 de X's . Très bonne ROM, ça faisait longtemps que je n'avait pas réessayer Miui. Sous Android 4.4.4 on retrouve une bonne autonomie ! Seul bug constaté c'est le miui appstore qui n'affiche rien (on doit à chaque fois vider le cache et les données pour pouvoir faire une recherche). L'avantage de la miui, tout est déjà installé : antivirus, nettoyeur, sauvegardes... Et elle se met à jour en OTA , en tout cas, je reste sur cette ROM car les cm12 et 13 bugs à fond chez moi (les touches deviennent inopérantes ). Merci à X's pour cette portabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour

Le firmware sert de correctif pour éviter le blocage avec le capteur de proximité et l'écran noir durant un appel. J'ai utilisé ce firmware : https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001607675

Sous twrp 2.8.6.0 faire wipe data, cache, système et wipe cache, install le firmware en .ZIP et ensuite la ROM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...