Aller au contenu

SOSH baisse le prix de son option +2 Go à 1€/mois créant 5 Go à 21€ & 7 Go à 26€ (forfaits théoriques)


Free_French

Recommended Posts

https://www.frandroid.com/telecom/324132_sosh-baisse-temporairement-prix-de-option-2-go

 

 

J'ai craqué (Orange a bcp + d'antennes où j'habite et j'avais un parrain).

 

 

Est-ce que d'autres personnes sont chez SOSH ?

 

J'ai installé l'appli Android.

 

 

Est-ce qu'il y a des choses à savoir quand on fait la portabilité (redémarrer son téléphone le jour de la portabilité ?) ?

 

 

Est-ce que vous avez des astuces pour SOSH ?

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désoler de la réponse tard mais je suis nouveau, je viens d'arriver. Et je pense que tu a craquer pour se mobile. Mais pour ce qui sont un peux comme toi que ce sois avec sosh ou d'autres...

 

Déjà sosh, perso je ne suis jamais allez chez eu et je n'y remettrez plus les pieds chez orange... Car je me faisait pour mobile facturer toujours 5euros/mois de + alors que ce n'était même pas indiquer sa enfin catastrophe jusque la superbe facturation de 200euros enfin orange ce sont des escrocs et c'est orange qui gère sosh donc je pense que c'est pas tip top mais sa reste à voir...

 

Pour toutes les portabilités, on a pas besoin de redémarrer le portable. Souvent on reçois des sms de confirmation 1 pour dire que cela sera à tel date et un autre le jour J pour dire l'heure par exemple "Votre demande de portabilité sera effectuer entre 8:00 et 11:00"

 

Voila. Espérant avoir aider quelques un..

 

PS: ceci est souvent indiquer quelque part sur le site de l'opérateur souhaiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Client Sosh presque depuis le lancement de la marque.

Jamais eu le moindre incident de facturation, souvent du signal là où la famille ou les amis galèrent avec SFR (surtout) ou autres.

Qualité de service acceptable via le chat en ligne, pour le peu que j'ai eu affaire à eux.

Vraiment content et pas du tout envie de changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, client sosh depuis plus d'1 an, j'étais à 19€99 avec illimité et 3Giga de data, là j'ai pris l'offre de 1€/2giga

Donc, 20€99 pour 5 giga avec une couverture plus que convenable, pratiquement en H, H+, 4G, 4G + souvent

Aucun soucis de facturation ou autre, j'utilise un mobile nu, je suis libre :D

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...