Aller au contenu

Voyant batterie


Mr barn Burner

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Je viens d'acquérir une tablette nvidia shield k1, je la branche donc sur le pc pour la recharger ( 1er utilisation ) car pas de chargeur fournis.. Ma question est que je n'ai pas de voyant pour me dire que la batterie et charger ou non et je suis obliger de l'allumer pour voir si ça charge ou pas... Il y a une solution?

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la tablette "originale", il y a bien un voyant juste à côté de la prise usb, voyant qui s'allume en orange quand la tablette est en charge.

 

Pour la nouvelle version, je ne peux te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Essai de la brancher sur un vrai chargeur capable de fournir ~2A (chargeur officiel) ou disons supérieur à 1A

 

les ports USB pc en façade débite difficilement 0.5A sur PC portable il y a en quelque fois dédier à la charge capable d'aller au delà de 0.5A.

 

Je la reçois demain. j'avais acheter la version précédente à mon beau-père et la on a craqué aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'éclairer sur ce point, que ma connaissance il n'y a pas plusieurs modèle de tablette Shield mais juste une ancienne version en batterie considérée déficiente par NVIDIA et donc retirée de la circulation par désactivation à la première connexion internet en faisant une soit disant mise à jour qui est le fait d'effacer le BIOS l'empêchant d'être utilisable, la nouvelle possède juste une batterie différente il y a donc toujours les diodes de chargement orange lors du chargement et verte une fois terminé: je parle du modèle en tegra k1 et non celle en x1 qui verra le jour mais est peut être importable et donc différente niveau de ces diodes.

Qu'à cela ne tienne il suffit d'utiliser un logiciel de gestion de charge comme du batterie saver qui lors de la charge affiche un panneau du temps restant et une fois chargé vous dit de débrancher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...