Aller au contenu

Mise à jour vers Marshmallow ?


Thibaut Lasser

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter la Lenovo Tab 2 A7-10 et j'aimerais savoir si on pourra la mettre à jour vers Android Marshmallow . Quand j'ai appelé le service technique de Lenovo, mon interlocutrice a rigolé parce qu'elle n'a pas été capable de répondre à ma question...

 

Merci,

Thibaut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens d'acheter la Lenovo Tab 2 A7-10 et j'aimerais savoir si on pourra la mettre à jour vers Android Marshmallow . Quand j'ai appelé le service technique de Lenovo, mon interlocutrice a rigolé parce qu'elle n'a pas été capable de répondre à ma question...

 

Merci,

Thibaut

 

Bonjour,Non pas pour l'instant, mais plus tard qui sait  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sur le forum lenovo une personne à réussi à obtenir une réponse. Visiblement Lenovo prépare Android 6.0 sur des terminaux de 2015 mais ne sera pas livré avant septembre 2016 et la liste des terminaux (smartphones, tablettes...) n'est pas connue pour l'heure. Quelques part m'en fiche elle fonctionne parfaitement sous lollipop mais je ne suis pas contre une petite mise à jour non plus :p

Avec le retard coutumier des fabricants je pense qu'on peut se dire dans un an. Google aura dejà annoncé son nouvel opus. Avec un peu de chance les mises à jours arriveront en même temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Oui ... Bien sûr, vous pouvez le faire. Dans Lenovo TAB 2 A7-10 manuel procédure suivante est donnée. Si cela vous convient, faites ceci:

  • Pour vérifier si la mise à jour vous attend, ouvrez Paramètres sur votre smartphone
  • Faites défiler vers le bas et appuyez sur "À propos de Téléphone".
  • En haut, vous devriez voir soit "Mises à jour du logiciel", soit "Mises à jour du système".
  • Touchez sur ceci et si la mise à jour de Marshmallow d'Android 6.0 vous attend, elle apparaîtra ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...