Aller au contenu

Problème reconnaissance d’empreinte


Recommended Posts

J'ai le bouton marche/arrêt qui se décalé, mais surtout la reconnaissance d’empreinte qui déconne beaucoup, je vais être obligé de le renvoyer au SAV. Il peut marcher super bien dix fois a la suite, et les 5 fois d’après, plus rien, j'ai déjà reconfiguré les doigts je ne c'est combien de fois, mais rien a faire.

Ca me fait bien chier, plus qu'à attendre 1 mois de prise en charge SAV connaissent celui de Sony ….

 

Pas de souci vous avec la  reconnaissance d’empreinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ma reconnaissance d'empreinte à fonctionnait 5 minutes lors du premier démarrage, puis elle n'a plus jamais fonctionné.

J'ai pas le bouton décalé, mais carrément la fonction empreinte inaccessible.

 

Quand je vais dans paramétré, sécurité puis gestionnaire d'empreinte l'application se ferme toute seule...

Moi qui est eu les Xperia Z, Z1, ZUltra, Z3 Compact puis Z3, je suis un peu déçu.. La flemme de faire marcher le SAV si tôt, je l'enverrai d'ici un an histoire de profiter un peu du smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@ va dans PARAMÈTRES... APPLICATIONS... Tu fais défiler à gauche afin d'avoir l'onglet TOUTES.

Puis tu recherches par ordre alphabétique l'application "gestionnaire d'empreintes"

Tu cliques dessus...Tu efface le "cache" ainsi que les "données".

Puis tu essais à nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971 merci pour le soutien, malheureusement même en vidant les données/caches et en forcant l'arret ca ne fonctionne pas.

Une fois dans le gestionnaire d'empreinte l'application se ferme toujours toute seule, sans message d'erreur. 

Certainement un souci matériel, j'enverrai au SAV mon smartphone pour ses 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971 non le souci persiste, une fois dans les paramètres, sécurité et gestionnaire d'empreintes, l'application se ferme toujours toute seule.

Je pense que c'est un souci matériel, car cette fonctionnalité du smartphone n'a fonctionné que quelques heures/jours, je ne me souviens plus.

La flemme de l'envoyer au SAV, je verrai courant d'année prochaine.

 

Merci pour tout :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour à tous,

même problème pour moi que pour alex971.

je ne suis pas sûr que le problème soit matériel car le problème se manifeste dès le lancement de l'application avec le wizard d'enregistrement (écran "c'est parti!").

le gestionnaire a déjà fonctionné, cependant je trouvais que j'avais bcp d'erreur dans la reconnaissance de mes empreintes, je me suis donc dit que j'allais supprimer les empreintes enregistrées et les recommencer.

Et depuis, impossible de lancer l'application d'apprentissage d'une empreinte qui plante dès démarrage.

-------------------------------------------

XPERIA Z5 COMPACT (E5823)

version logiciel 32.0.A.6.200

Modifié par Bnzn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour information concernant mon problème: vidage du cache et reinitialisation du téléphone n'ont rien résolu.

Ticket ouvert auprès du support Sony France.

Modifié par Bnzn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je relance ce sujet car j'ai exactement le même problème sur l'on Xperia Z5 Compact. je ne peux pas configurer les empreintes car l'application ce ferme toute seule...

Avez vous pu régler ce problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

J'ai à peu près le même problème.

 

Mon capteur d'empreintes ne fonctionne plus du tout mais je n'ai pas l'impression qu'il soit décalé.

Suite à une réparation du système (au cas où le problème soit logiciel), le paramètre Gestion d'empreintes n'existe même plus.

 

Je vais l'envoyer au SAV d'ici peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...