Aller au contenu

[RÉSOLU] Appli anti pub sans être rooté


Recommended Posts

Adaware y est:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keerby.adaware

à ne pas confondre avec Adaway, qui nécessite le root

Oups oui désolé, j'ai confondu ;)

D'ailleurs Adaway je l'avais sur mon ZP999 et il était super.

EDIT: Je viens de l'installer, j'ai fait un scan mais j'ai toujours des pubs qui apparaissent par exemple sur Tunein Radio

Envoyé de mon Honor 7

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Adguard depuis longtemps, très efficace, autant que AdAway que j'utilisais quand je rootais. Il fait aussi pare-feu et la licence à vie coûte seulement dans les 20 euros (transférable d'un Android à l'autre).

Il y a une semaine d'essai avant de se décider, ensuite il fonctionne toujours mais ne filtre que les pubs dans les navigateurs, et plus dans les apps.

Modifié par Pomponazzo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais ça me permet de ne plus me poser de questions. Autrefois je rootais uniquement pour AdAway. Avec tout ce que ça implique, obligé de dé-rooter à chaque mise à jour... Et certains telephones, c'est la croix et la bannière à rooter. Là je suis bien plus tranquille. Petit plus : le pare-feu tout simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ca te plaise. Attention, ne paniquez pas, il a l'air de bouffer toute la batterie et la data, c'est juste qu'Android ne sait pas le gérer. La batterie en fait c'est 2 ou 3 % par jour, et la data c'est parce que tout passe par lui... Vous verrez à l'usage ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir qu'il y a aussi des gens satisfaits.

 

Sur PC ou Mac, il y a pas mal de concurrence dans les bloqueurs de pub, c'est bien plus accessible gratuitement et sans prise de chou. Sur Android la plaie c'est les pubs dans les applications  :angry:

Du coup, je n'ai pas essayé, je me contente d'ABP, ça marche très bien pour mon usage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...