Aller au contenu

Retirer la notification sur l'écran de vérouillage android


blackwarrior340

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai depuis à peu près 2 semaines maintenant une Sony Smartwatch 2, j'en suis très content mais le fait d'avoir en permanence la notification de Smartwatch connectée sur l'écran de vérouillage de mon Galaxy S4 commence à m'embêter, quelqu'un saurait comment faire disparaître cette notification (l'icône qui apparaît dans la barre au niveau de l'heure me suffit largement).

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @

L'enlever uniquement du lockscreen, je ne saurait te dire, mais pour enlever la notification de la SW2 sur ton smartphone tu vas dans les paramètres, sur l'application SmartWatch2 et tu decoches les "Afficher les notifications" ^^

fd4a34e1933b8e2570815ca41e039795.jpg

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @

En fait Sony ne l'a pas ajouter car l'option "desactiver les notifications" est tout simplement en natif sur Android de base depuis la version Jelly Bean 4.2 (à vérifier, mais il me semble que c'est ça). Donc pas la peine pour Sony de rajouter du boulot en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...