Aller au contenu

[TUTO] [AiO] Unlock bootloader, root, custom recovery, unroot, et stock recovery, ROM stock


Recommended Posts

Hello ! J'ai exactement la même chose qui s'est produite pour moi... il à bootloopé non stop...

J'ai eu un petit moment de panique, mais tout est revenu à la normale en appuyant pendant 10 secondes simultanément sur VOL + / VOL - et Power, le H7 à ensuite mis à jour les appli.

 

Je me suis dit que quelque chose avait merdé, mais j'ai quand même installé le ROOT et ça à fonctionné !

Je ne connais pas la combinaison de touche, mais tu peux y accéder en faisant (téléphone allumé) adb reboot recovery, tu pourras par la suite flashé le ZIP.

j'ai essayé ce que tu me disais de faire...Et Bootloop encore!!!

Du coup je me dis que ca vient peut être du faire que j'ai une version B170 d'installé sur mon tel....

J'ai vu sur XDA qu'il existait une autre version du TWRP....je me demande si je vais pas tester avec cette version...mais demain...!!!! Là ils se fait tard pr flasher!!

J'suis trop vieux pour ces conneries!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Tuto mis à jour avec les derniers fichiers (se référer au fichier PDF plutôt qu'à la présentation du site) :

- correction du fichier « unlock_bootloader.cmd » (bootloader à la place de recovery dans le bat en lui-même),

- nouveau recovery custom,

- fichiers valides pour le stock recovery (les fichiers avaient un problème),

- nouvelle version de SuperSU,

- mise à jour du fichier d'instructions.

 

Bonne bidouilles à tous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...