Aller au contenu

Docs to go pour la Belgique


PenPen

Recommended Posts

Bonjour,

j'hésite encore à débourser les 29$ demander pour cette appli mais elle semble tellement indispensable pour mes besoins...

par contre, comment l'acheter à partir de la Belgique alors que l'on a pas accès au market payant...

Pour info,

j'y connais rien en bidouillage, root, rom etc etc que j'ai pu lire jusqu'ici :/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la manip, mais on n'a accès qu'à certaines appli payantes et pas toutes (pas trouvé docstogo payant, ni copilot live europe). Mais pourquaaaaaaaaa? Snif :(

Vraiment le market, c'est pas au point du tout. Et la recherche sur le market, c'est vraiment pas le top. On devrait pouvoir chercher sur plusieurs critères, p. ex. GPS ET payant, ... Pfffff ... Le plus facile est de faire une recherche sur son PC et de scanner le code barre du programme trouvé, un comble! Enfin il paraît qu'ils annoncent un remodelage du market. On verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à vous,

Je viens de lire le post, et ayant un HTC Hero et habitant la Belgique, je souhaite répondre à PenPen:

En effet j'ai téléchargé via le Market la version Document ToGo, puis dans "A Propos" il y a la possibilité d'obtenir la version payante, elle était dispo en décembre 09 pour 14€, elle doit être un peu moins couteuse maintenant. Le payement s'éffectue par Visa et il est bon d'avoir un compte GMAIL. Voilà, pas eu de problème du tout. Pour le chargement je l'ai fait par le Wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...