Aller au contenu

Perte Réseau ! (3G/4G)


Recommended Posts

Salut à Tous !

 

J'ai depuis quelques mois, un ZenFone2, le ZE500CL, le souci c'est que je me suis rendu compte qu'aléatoirement, j'avais une perte de réseau 3G et 4G, c'est à dire que le téléphone reste bloqué sur 2G (appels et sms) !

J'ai contacté le service technique Asus et c'est assez drôle, ils me donnent des solutions assez étranges, redémarrer le téléphone ou activer quelques secondes le "mode avion" puis désactiver !

Si c’est un bug, faut le corriger…pas détourner le disfonctionnement par une astuce ?!

 

Avez-vous déjà rencontré ce genre de soucis ? (pour info je suis chez Free)

Merci

 

ZenPiPs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le mien depuis le mois de juin , j'ai ce pb depuis une mise à jour de l'OS de début Aout, du coup je suis régulièrement obligé d'activer/désactiver le mode avion (2/3 fois par jour).

 

Je suis chez free, et tatage en cours pour passez chez sosh ..

 

Je mise tout sur android 6 si il arrive sur nos 500cl ...

Modifié par rvrsra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...